Représentant, Service Client bilingue – Centre d’Expertise Numérique
Ville : Laval, Québec
Catégorie : Ventes et service à la clientèle
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Vous aimez aider les gens et vous avez un intérêt marqué pour la technologie? Nous sommes à la recherche d’agents au service à la clientèle pour notre Centre d’expertise numérique!
Le Centre d’expertise numérique est une équipe nationale, dynamique et orientée service client. En vous joignant à nous à titre de Représentant, Service client, vous deviendrez un expert en soutien technique auprès de notre clientèle du programme automériteMC de belairdirect.
Des postes sont disponibles dans nos bureaux de Montréal, Laval ou Québec.
Date d'embauche: 13 janvier 2025
Horaire: 40 heures/semaine, de soir
- 11h00 à 20h00, du lundi au vendredi ** Prime de soir de 6% applicable!!
- 8h00 à 17h00, un samedi sur quatre
Ce que vous accomplirez chez nous:
- Répondre aux appels téléphoniques et clavardages entrants:
--> Résoudre les problèmes rencontrés par nos clients du programme automériteMC
--> Offrir un support technique en lien avec l’activation et l’utilisation du programme
--> Fournir de l’assistance avec l’application mobile, l’Espace client et/ou nos outils numériques - Effectuer des appels téléphoniques sortants:
--> Inciter notre clientèle éligible à procéder à l’activation du service automériteMC
--> Fournir de l’assistance avec l’application mobile et/ou l’Espace client au besoin
--> Être un ambassadeur du programme - Promouvoir le libre-service en aidant et guidant la clientèle à travers les différents outils disponibles en ligne ou sur leur application mobile
- Exécuter diverses tâches administratives occasionnelles, selon les besoins d’affaire
Ce que vous mettrez à profit:
- Diplôme d’études secondaires ou son équivalence
- Bilinguisme (français et anglais) obligatoire - Nécessité de répondre aux appels et de fournir une prestation de services à une clientèle anglophone sur une base régulière
- Service à la clientèle hors pair
- Grande aisance avec les systèmes informatiques et les applications sur Apple et Android
- Dynamisme et énergie positive
- Expérience dans un environnement de centre d’appel (un atout)
- Excellentes aptitudes à la communication et à la persuasion
- Autonomie et esprit d’équipe
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
#LI- Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.