Conseiller en finances personnelles
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services de produits hypothécaires
Employeur : National Bank
Une carrière de conseiller en finance personnelle au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de notre clientèle, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils, tu fais vivre une expérience humaine à la clientèle en l’accompagnant dans son processus de renouvellement hypothécaire.
Ta rémunération :
Le salaire annuel débute à 56 764$ et nous offrons un programme de remboursement de tes études.
Ton emploi :
• Contacter et répondre aux appels de la clientèle détenant un contrat hypothécaire venant à terme.
• Examiner les dossiers de prêts hypothécaires existants et évaluer les besoins de renouvellement de notre clientèle.
• Fournir des conseils personnalisés sur les options de renouvellement hypothécaire, y compris les taux d'intérêt, les termes et les conditions.
• Négocier et démontrer les avantages concurrentiels des prêts, des assurances et des services financiers répondant aux besoins de notre clientèle.
• Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
Le centre contact client est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00 et les vendredis de 9h00 à 18h00. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance. Ton horaire inclut 2 soirs semaines jusqu’à 20h avec une possibilité de travailler le samedi sur rotation de 9h00 à 17h00.
Ton équipe :
Le poste se rapporte au directeur rétention hypothécaire et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en crédit, financement hypothécaire et encore plus.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et inclusif. Tu seras entouré de personnes expertes et de gestionnaires qui t’aideront et te guideront dans ton rôle. De plus, tu collaboreras avec des collègues dans une atmosphère propice à ton apprentissage et à ton épanouissement.
Ta formation et ton développement :
Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Tu devras suivre une formation à temps plein 5 jours semaine. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.
Prérequis :
• Détenir d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent.
• Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil