Gérant·e adjoint·e de magasin
Ville : Granby, QC, CA
Catégorie : Gestion de magasin
Industrie : Telecommunications
Employeur : Rogers
Notre équipe de vente au détail est au cœur de notre succès. Nous représentons l'esprit accueillant de notre entreprise. Nos équipes de vente au détail sont composées d'individus extravertis et accessibles qui comprennent comment nos produits et services s'intègrent dans la vie quotidienne. Nous sommes ravis de montrer aux clients comment cette technologie peut améliorer et simplifier leur vie. Nous offrons une expérience fluide, valorisons l'expertise, la dévotion et l'engagement à faire ce qui est juste pour les besoins de nos clients, à chaque fois.
Chez Rogers, nous croyons en la création d'un environnement qui favorise la croissance personnelle, construit des carrières et crée un avenir inclusif pour tous. Si vous êtes passionné par la technologie, aimez entrer en contact avec les gens et prospérez dans un environnement d'équipe favorable, envisagez d'explorer l'opportunité suivante!
Voici vos tâches en tant que gérant·e adjoint·e de magasin :
- Travailler avec des leaders responsables pour favoriser des expériences et des interactions client positives basées sur les solutions.
- Encadrer votre équipe ainsi que l’encourager à atteindre les objectifs de l’entreprise et à offrir une expérience client exceptionnelle.
- Suivre des formations et participer à des activités de perfectionnement de façon continue afin de posséder toutes les compétences nécessaires pour appuyer l’équipe.
- Soutenir les opérations de votre magasin avec un esprit créatif afin de pouvoir vous adapter à un environnement en constante évolution.
- Promouvoir les marques Rogers et Fido, notamment la carte Mastercard de Rogers.
- Accroître votre clientèle et tisser des liens avec les gens en leur envoyant des communications personnalisées au moyen d’appels téléphoniques et de messages texte.
- Participer à des événements communautaires et à des efforts de communication pour soutenir les petites entreprises locales.
Ce que l’on vous offre :
- Rémunération concurrentielle, y compris un programme avantageux de primes pour les gestionnaires.
- Un régime d’avantages sociaux flexibles et un programme d’accumulation du capital (REER, CELI et régimes de retraite) qui figurent parmi les meilleurs au Canada.
- Services en santé mentale et ressources d’aide – couverture de 100 %.
- Programme d’aide aux employé·es et à leur famille.
- Programme de rabais aux employé·es offrant jusqu’à 50 % de réduction sur les produits et services Rogers et Fido.
- Engagement à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié où il est possible d’être soi-même au travail.
- Possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnel.
- Poste admissible aux heures supplémentaires rémunérées.
Ce que nous recherchons :
- Désir d’influencer et d’inspirer les équipes.
- Capacité à mettre en œuvre des plans d’affaires pour atteindre les objectifs régionaux et ceux du magasin.
- Aptitudes en leadership pour favoriser la collaboration au sein de l’équipe.
- Personne axée sur le progrès qui ne craint pas de sortir des sentiers battus.
- Capacité à travailler selon un horaire flexible (40 heures par semaine).
- La technologie vous emballe et vous inspire.
- Personne majeure (varie selon la province).
- Une bonne communication en anglais est un atout
Après la soumission de votre candidature
Les personnes retenues devront par la suite remplir une évaluation en ligne. Notre équipe de recrutement vous contactera pour parler plus en détail du poste si votre candidature est retenue. Les personnes retenues devront consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et satisfaire aux exigences à ce titre.
Afin de protéger nos équipes, notre marque et nos actifs, nous procéderons à une vérification de vos antécédents avant l’embauche. Dans le cadre de notre processus de sélection, tous les candidats doivent se soumettre à une vérification de leurs antécédents judiciaires, vérification de crédit et de leur identité. Selon le poste à pourvoir, il est possible que nous fassions une vérification des antécédents professionnels.
Horaire : Full time
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 40 rue Evangeline Unit 850 (5269), Granby, QC
Déplacement : jusqu'à 100 %
Catégorie d’affichage/fonction : Vente au détail (Gestion de magasins/Corporatif) & Gestion de magasin
Identifiant de réquisition: 314699
Chez Rogers, nous croyons que la clé d’une entreprise solide est une main-d’œuvre diversifiée où l’équité et l’inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d’un milieu de travail offrant à chaque membre de l’équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l’élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d’embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.
Notes d'affichage : Ventes au détail || Canada (CA) || QC ||
Granby