Directeur(trice)/Directeur(trice) Principal(e) – Entreprise
Ville : Montreal
Catégorie : Audit
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Vous êtes un leader talentueux et avéré qui motive les équipes et offre un service à la clientèle exceptionnel?
Le groupe KPMG Entreprise, Audit de notre bureau situé sur Décarie à Montréal cherche un directeur(trice)/directeur(trice) principal(e) pour se joindre à son équipe dynamique. Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales. Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour favoriser le rendement de la société et rehausser son efficacité.
Ce que vous ferez
- Superviser et gérer diverses missions en certification et en fiscalité (Examens & Compilations).
- Gérer les missions, de la planification à l’achèvement des livrables.
- Conseiller, former et encadrer le personnel responsable de la certification.
- Collaborer avec les clients et les associés sur des questions complexes afin de trouver des solutions appropriées qui répondent aux besoins de vos clients.
- Voir à l’application des bonnes pratiques et méthodes comptables de KPMG dans le cadre des missions
Ce que vous apportez au rôle
- Détenir un diplôme en comptabilité.
- Titre de CPA au Canada.
- Au moins cinq années d’expérience au sein d’un cabinet d’experts-comptables.
- Solide connaissance des Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF) et de la fiscalité canadienne des sociétés et des particuliers.
- Expérience en services-conseils touchant des questions fiscales courantes.
- Expérience en missions d’examen et de compilation.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les activités des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.
- Capacité à gérer des exigences et des priorités contradictoires découlant d’une motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle.
- Bon esprit d’équipe et grand souci du détail.
- Expérience professionnelle dans un cabinet d’experts-comptables exigée.
- Capacité avérée à déléguer efficacement le travail et aptitudes marquées pour le leadership.
- Excellentes compétences en encadrement du personnel et en gestion du rendement.
- Excellentes capacités de communication orale et écrite en anglais requise car ce bureau fournit des services à une clientèle majoritairement anglophone.
Ce bureau traite avec une grande majorité de clients anglais. La maîtrise de l'anglais est donc nécessaire pour interagir avec les clients anglophones au quotidien et traiter leurs demandes adéquatement.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.