Administrateur·trice ServiceNow
Ville : Toronto
Catégorie : Technologies de l'information
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
En raison de la croissance de notre plateforme ServiceNow, nous offrons à un administrateur ou à une administratrice ServiceNow une excellente occasion de se joindre à notre équipe de soutien ServiceNow. Cette personne relèvera du directeur principal, Soutien aux utilisateurs, mais sera chargée avant tout de travailler avec l’équipe ServiceNow.
Ce que vous ferez
- Surveiller la file d’attente du soutien ServiceNow.
- Contribuer à la maintenance des produits ServiceNow tels que Workplace Service Delivery, Legal Service Delivery et HRSD.
- Créer, tenir à jour et développer les tableaux de bord, les analyses et les rapports de l’équipe.
- Documenter et tenir à jour les politiques, les procédures et les contrôles d’exploitation de la plateforme ServiceNow.
- Veiller à l’intégrité opérationnelle des flux des travaux et des configurations.
- Fournir des conseils sur les caractéristiques et les fonctionnalités.
- Résoudre des incidents courants et répondre aux demandes de service.
- Concevoir, développer, personnaliser et mettre en œuvre des applications.
- Gérer les flux des travaux dans le logiciel, mettre en œuvre de nouveaux systèmes ou des modules complémentaires.
- Participer aux séances de travail en équipe avec les parties prenantes des TI, du bureau de gestion de projets, des fournisseurs et d’autres groupes du cabinet dans une perspective de développement des applications.
- S’engager dans l’amélioration continue et l’apprentissage des pratiques exemplaires, des outils et de la technologie ServiceNow.
Ce que vous apportez au rôle
- Capacité ou expérience à effectuer des travaux d’analyse, de planification et de définition des besoins
- Professionnalisme, entregent et facilité à communiquer lors des activités de dépannage
- Volonté d’assumer de nouvelles tâches et responsabilités et grand souci de l’expérience client, de l’excellence opérationnelle et du perfectionnement continu
- Attestation d’administrateur de système ServiceNow; d’autres titres et formations ServiceNow constituent un atout
- Au moins un an d’expérience en tant qu’administrateur ServiceNow
- Expérience de travail avec Automation Engine, Domain Separation, Legal Service Delivery, un atout.
- Expérience pratique en conception de solutions techniques, en spécification logicielle, en conceptualisation et en développement
- Disposition à se déplacer à l’occasion (au Canada)
- Souplesse pour travailler en dehors des heures d’ouverture, au besoin
- La maîtrise du anglais au niveau des affaires est exigée
Ce poste nécessite une maîtrise de l'anglais écrit et oral. Le candidat retenu devra soutenir ou collaborer avec des collègues ou des parties prenantes anglophones chez KPMG. Le candidat retenu devra créer, interpréter et/ou appliquer des politiques, des pratiques, des lois et/ou des règlements en anglais, et devra communiquer avec des régulateurs et collègues anglophones au niveau national pendant la durée de son emploi chez KPMG.
Échelle salariale – Colombie-Britannique
L’échelle salariale de base prévue pour ce poste est de 53,000 $ à 95,400 $ et des primes pourraient s’y ajouter. La rémunération d’un candidat ou d’une candidate est établie en fonction de son emplacement, de ses connaissances, de ses compétences et de ses aptitudes. En plus de la rémunération, KPMG offre un programme d’avantages complet et concurrentiel.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.