Conseiller, relations clients
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Opérations
Employeur : National Bank
Une carrière en tant que Conseiller en assurance dans l’équipe de Banque Nationale Assurances, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en service à la clientèle pour nos multiples clients de la Banque Nationale. C’est par tes compétences en service à la clientèle, ton expérience en assurance de personnes et tes connaissances sur les produits en assurance que tu as un impact positif sur l’expérience client, la rentabilité, la rétention de notre clientèle.
Ton emploi :
- Veiller à offrir une expérience hors-pair en service à la clientèle
- Bien orienter les clients vers nos conseillers actif partout au Canada
- Prise en charge des demandes et suivis afin confirmer avec nos partenaires assureurs
- Savoir s'adapter à différentes situations
- Mettre à profit tes connaissances en assurance pour bien assister nos clients dans leur prise de décision
- Identifier et participer à des pistes de solutions pour la gestion de la clientèle
Ton équipe :
Au sein du secteur Banque Nationale Assurances, tu fais partie d’une équipe et tu relèves de Caroline Tremblay, directrice de l'équipe de service à clientèle du Cabinet d'assurance Banque Nationale et Services Financier FBN. Notre équipe se démarque par son expertise en assurance, sa qualité de livraison, sa prestation d’expérience client, l’ambiance de plaisir et l'esprit de collaboration.
Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés. Nous sommes constamment mis à jour sur les produits et services ainsi que les développements technologiques nécessaires pour veiller au développement de ton rôle et de ta carrière.
Prérequis :
- Niveau requis d’expérience académique (diplôme d’études collégiales)
- Permis en assurance de personne
- Expérience en service à la clientèle
- Attitude bienveillante avec forte emplathie pour le client
- Compréhension des outils Equisoft Connect/Centralize un atout
- Capacité d'adaptation à différentes situations
- Connaissance du domaine du courtage en assurance individuelle et ses produits
- Ouverture aux changements
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil