Agent service à la clientèle – Comptes client (perception)
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Ventes et service à la clientèle
Industrie : Insurance
Employeur : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
L'équipe des Comptes client est à la recherche de Représentants, Service client pour notre secteur Perception. En rejoignant notre équipe, vous deviendrez un véritable spécialiste en matière de résolution de problèmes et de questions relatives aux paiements de primes d'assurance. De plus, vous pourrez faire progresser votre carrière au sein du département!
Date d'embauche : janvier,2025
Horaire : 40h/semaine, quart de 11h à 20h
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone (appels entrants) et par écrit provenant des clients, des courtiers et autres collaborateurs;
- Être connecté à la distribution automatique d’appels (DAA) de façon permanente ou sporadique;
- Comprendre les besoins de nos clients et fournir des conseils appropriés en temps opportun;
- Suivre les flux de travail liés aux comptes clients tout en cherchant à respecter les principales mesures de rendement;
- Procéder aux transactions nécessaires pour soutenir la résolution des demandes reçues et des ententes prises relativement à des paiements;
- Vérifier, ajouter ou mettre à jour les renseignements bancaires, modifier les calendriers des paiements, effectuer des remboursements au besoin, traiter des demandes de chèque et d’arrêt de paiement;
- Améliorer l’expérience client en faisant la promotion d’outils libre-service et en mettant de l'avant l'offre numérique propre aux comptes clients;
- Assurer l’exactitude et le respect de normes de travail élevées pour toutes les tâches liées aux comptes clients.
Ce qu’il vous faut :
- Diplôme d’études secondaire ou son équivalence
- Études postsecondaires dans un domaine connexe est un atout
- Bilinguisme (français et anglais) - Nécessité de répondre aux appels et de fournir une prestation de services à une clientèle anglophone sur une base régulière
- Efficacité et soucis du détail
- Excellentes compétences de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit et service à la clientèle hors pair
- Autonomie et esprit d’équipe
- Aptitudes à prendre des décisions selon les critères établis et capacité de négocier avec tact
- Excellentes compétences d’analyse et de résolution de problèmes
- Adaptabilité et flexibilité
- Aisance à travailler avec divers systèmes informatiques
- Toute formation pertinente avec expérience en service à la clientèle sera considérée pour le poste
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.