Conseillère principale ou conseiller principal – Audit Interne
Ville : Montréal
Catégorie : Autre
Industrie : Financier
Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Rejoignez notre équipe d'audit interne et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
En tant que conseillère principale ou conseiller principal - Audit interne, vous aurez à :
Réalise et gère les mandats qui lui sont confiés selon les budgets et échéanciers prévus
Accompagne et conseille les clients en matière d'audit interne
Prépare ou coordonne la préparation des documents et rapports devant être soumis aux clients et s’assure d’appliquer les normes de qualité de la firme et les soumet pour validation à son supérieur
Accompagne et conseille les clients en matière d'audit interne afin d’évaluer la maturité des dispositifs en place, identifier les zones de risques, et mettre en place des plans d’actions
Est autonome dans son champ d’expertise pour la réalisation du mandat
Accompagne les clients dans le renforcement de leur dispositif de contrôle interne (cartographie des risques, assistance à l’élaboration du plan de contrôle, mise en œuvre d’un plan de tests, formation, etc.)
Rédige, révise et prépare les présentations d’offres de service clients et documente les expériences pertinentes
Développe et entretien des relations avec les membres du monde des affaires et de la firme afin d'identifier des opportunités d'affaires pour RCGT
S’assure de connaître les règles administratives et déontologiques de la firme et de les appliquer
Se familiarise avec l’offre de service de la firme en participant à différentes activités internes
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
Diplôme universitaire premier ou de deuxième cycle dans son domaine d’expertise
Expérience pertinente d'au moins 3 ans (3 à 5 ans)
Titre professionnel CPA ou CIA
Expérience en ingénierie, construction, gestion de projets ou dans le domaine manufacturier (atout)
Expérience en finance pour une compagnie publique (FP&A, Consolidation, Reporting)
Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
Expérience en audit TI
Niveau Excel intermédiaire / avancé. Être en mesure de manipuler des données pour faire des tableaux de bord.
Démontrer de bonnes capacités à développer des relations solides avec les clients
Très bonnes habiletés en communication
Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des autres logiciels spécialisés
Habiletés de rédaction
Disponibilité à se déplacer au Québec et accès à un véhicule(atout)
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Notez que l'utilisation du générique masculin n'a aucune intention discriminatoire. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.