Hôte/Hôtesse (Préposé(e), Centre de Conférence)
Ville : Montreal
Catégorie : Administration/Secrétariat
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Le bureau de Montréal est à la recherche d'un Hôte ou d'une Hôtesse pour fournir un soutien fiable, rapide et efficace au centre de conférence. Le candidat retenu doit avoir l’esprit d’équipe et pouvoir offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.
L’objectif est d’atteindre l’excellence sur le plan du service à la clientèle relié au centre de conférence, en favorisant la mise en place d’un milieu enrichissant tant pour les clients que pour le personnel.
Ce que vous ferez
- Aménagement des salles de réunion et de formation.
- Installation des buffets traiteurs et des rafraîchissements dans les salles de réunion.
- Veiller à la propreté des salles de réunion et des coins-cuisine.
- Faire des contrôles ponctuels des salles de réunion dans le but de s’assurer qu’elles soient utilisables et propres.
- S’occuper du nettoyage des machines à café et des réfrigérateurs sur les étages.
- À l’occasion, il est amené à laver la vaisselle.
- S’assure du bon fonctionnement des appareils, p. ex. les lave-vaisselles, les réfrigérateurs, les machines à glaçons.
Service d’alcool et de bouchées lors de cocktails.
Prise de commandes et service de café dans les salles.
Montage et démontage de salles (lever des tables et des chaises).
S’assure du bon fonctionnement des appareils, p. ex. les lave-vaisselles, les réfrigérateurs, les machines à glaçons.
Peut être amené à faire des tâches administratives : commandes, inventaire, etc.
Peut être amené à faire des tâches connexes.
Les activités du cabinet peuvent parfois nécessiter des employés qu’ils travaillent au-delà du nombre d’heures prévues dans une journée ou dans une semaine, afin qu’ils soient en mesure de s’acquitter des tâches requises pour mener à bien leur travail, et ils conviennent qu’ils sont disposés à satisfaire à cette exigence. Par ailleurs, les employés ont besoin de temps pour s’acquitter de leurs obligations personnelles, ce que prévoit notre approche de la flexibilité en milieu de travail.
Ce que vous apportez au rôle
- Détenir une expérience en service à la clientèle.
- Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail.
- Avoir démontré sa capacité à établir des priorités.
- Avoir une connaissance des logiciels Excel, Word et Outlook (un atout).
- Être disponible le matin, l’après-midi et occasionnellement le soir. (Horaire de 10 :30 à 19 :00 ou 12:30- 21 :00 lors de cocktails).
- Être ponctuel et fiable.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.