Coordonnateur(-trice), Santé communautaire (programme d’équipement spécialisé)
Ville : CAN - NS - Dartmouth Office
Catégorie : CH-HELP
Industrie : Civil and Social Organizations
Employeur : Canadian Red Cross
Titre du poste : Coordonnateur(-trice), Santé communautaire (programme d’équipement spécialisé)
Lieu de travail de l'employé : En personne (Dartmouth, NS)
Statut d’emploi : Temporaire à temps plein (12 mois)
Fourchette salariale : 35,854 $ - 44,818$ / année
La Croix-Rouge canadienne (CRC) - une organisation inspirante à but non lucratif, aide les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin et les soutient dans le renforcement de leur résilience. En tant que l’un des meilleurs employeurs au Canada en 2024, nous nous engageons à offrir un environnement de travail accessible, diversifié, inclusif et sans obstacle.
Tâches et responsabilités :
- Travailler avec les ergothérapeutes et d’autres membres de l’équipe pour coordonner les activités quotidiennes du programme de prêt d’équipement médical, y compris le programme d’équipement spécialisé et la bonification du projet pilote d’unité de soutien à la transition.
- Appuyer les ergothérapeutes dans leurs tâches administratives et veiller à ce que la saisie des données soit effectuée dans les délais impartis. Fournir un soutien administratif au programme d’équipement spécialisé et aux employé(e)s de la province, au besoin.
- Agir comme intermédiaire et établir des liens avec les coordonnateurs et les coordonnatrices de soins externes ou les personnes désignées en ce qui a trait au prêt d’équipement spécialisé dans le cadre du programme de prêt d’équipement médical y compris la livraison et le ramassage de l’équipement.
- En collaboration avec l’équipe, tenir des registres sur les prêts et les retours et compiler des statistiques, conformément aux procédures et politiques du programme de prêt d’équipement médical.
- Effectuer une multitude de tâches administratives, notamment recevoir des demandes, lancer des impressions, saisir des données, photocopier, assembler, classer et consolider des documents, préparer des rapports ou contribuer à leur élaboration et recueillir les informations statistiques mensuelles.
- Appuyer d’autres initiatives de la Croix-Rouge, au besoin, afin de favoriser un travail d’équipe concerté visant à répondre aux besoins de membres de la population en situation de grande vulnérabilité.
Profil recherché :
- Être titulaire d’un diplôme d’études postsecondaires ou d’un baccalauréat en administration des affaires, en administration ou dans un domaine lié à la santé et posséder une à trois années d’expérience professionnelle connexe ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
- Maîtriser l’anglais à l’oral et à l’écrit est obligatoire.
- Faire preuve de compétences informatiques exceptionnelles; maîtriser les logiciels et les applications de bureautique, en particulier MS Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint).
- Posséder d’excellentes compétences en relations interpersonnelles afin de pouvoir travailler de manière harmonieuse au sein d’une équipe et d’entretenir des relations de travail positives, à l’interne comme à l’externe.
- Pouvoir établir des priorités et organiser plusieurs activités simultanément dans un milieu complexe.
- Avoir d’excellentes compétences en service à la clientèle est essentiel.
- Posséder de l’expérience de travail auprès de clientèles interne et externe; avoir résolu des problèmes dans des délais serrés.
- Avoir déjà effectué des tâches administratives telles que le traitement des demandes par téléphone et par courriel, la gestion des horaires et l’organisation et le stockage d’informations.
- Pouvoir traiter des renseignements de nature hautement confidentielle et délicate.
- Détenir un permis de conduire valide et un dossier de conduite satisfaisant est un atout.
Conditions de travail :
- Comme nous soutenons et travaillons avec des personnes (gestionnaires, collègues, bénéficiaires/clients, bénévoles, donateurs et partenaires externes) et avec des communautés à travers le Canada et dans le monde entier, les candidat(e)s dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, pourraient être amenés à utiliser l’anglais dans l’exercice de leur fonction.
- Admissibilité à travailler au Canada : Nous invitons toutes les personnes qualifiées qui peuvent être employées au Canada à présenter leur candidature. Les personnes qui ne sont pas citoyennes ou résidentes permanentes du Canada sont encouragées à examiner attentivement leur visa pour savoir si elles sont en mesure d’occuper le poste pour lequel elles présentent leur candidature. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Foire aux questions.
- Si votre candidature est retenue pour ce rôle, vous devrez réussir le processus de présélection et vous soumettre notamment à une vérification approfondie des antécédents judiciaires.
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