Associe en gestion de patrimoine
Ville : Calgary, Alberta
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Gestion de patrimoine
Employeur : National Bank
Une carrière en tant qu'Associé en gestion de patrimoine à la Banque Nationale, Banque Privée 1859, est un poste où vous pouvez démontrer votre capacité à travailler en synergie avec les clients et les collègues. Dans ce rôle, vous aiderez les Conseillers en gestion de patrimoine à se démarquer en offrant un service client exceptionnel qui aura un impact positif et durable sur nos clients.
Vos responsabilités :
- Assister le Conseiller en gestion de patrimoine dans toutes les tâches administratives et les activités liées à la gestion des comptes clients à valeur nette élevée tout en fournissant un service client supérieur.
- Effectuer des tâches spécifiques telles que les transferts de fonds, les contributions et les retraits, ainsi que la surveillance des transferts entrants et sortants, et aider à l'exécution des transactions de titres.
- Ouvrir et maintenir les dossiers clients conformément aux exigences de l'industrie.
- Assister aux activités des clients en gérant les agendas, en planifiant les rendez-vous et en préparant les réunions avec les clients.
- Apporter de la valeur en aidant à identifier les besoins des clients et en assistant à l'analyse et à la préparation des documents pour les clients.
- Participer activement aux activités liées au développement commercial de l'équipe.
- Maintenir à jour les connaissances opérationnelles et réglementaires et veiller au respect des règles de conformité et de gestion des risques.
- Agir en tant que ressource pour résoudre les problèmes des clients.
- Guider et former les nouveaux employés, et encadrer les pairs sur les produits, procédures et politiques complexes.
- Travailler collectivement avec les collègues et les autres départements de la banque.
- Le candidat doit être capable d'identifier les risques inhérents aux activités du secteur de la gestion de patrimoine.
Votre équipe :
La Banque Privée 1859 est dédiée à fournir des services et des conseils en gestion de patrimoine à une clientèle distinctive et à valeur nette élevée. Relevant du Gestionnaire du service à la clientèle en investissement, vous ferez partie d'une équipe travaillant avec un à deux Conseillers en gestion de patrimoine pour offrir une expérience client exceptionnelle. La collaboration, le travail d'équipe et la proactivité seront les clés de votre succès.
Prérequis :
- Diplôme collégial en administration (un baccalauréat en administration des affaires est un atout) et un minimum de 3 ans d'expérience dans l'industrie.
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM®) et Cours sur les pratiques de conduite (CPH®).
- Bonne connaissance de la suite Microsoft (PowerPoint, Word et Excel).
- Bonne connaissance du logiciel CROESUS, souhaitable.
- Capacité à apprendre rapidement les systèmes informatiques.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Expérience en service à la clientèle.
- Capacité à incarner les valeurs de la Banque au sein de l'équipe.
- Capacité et intérêt pour le travail en équipe.
- Compétences organisationnelles, autonomie et initiative.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil