Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Déjeuner de réseautage pour personnes trans, non binaires et agenres à Toronto

25 mars @ 7:30 - 9:30

En consultation avec nos partenaires, notre Déjeuner de réseautage pour personnes trans, non binaires et agenres à Toronto a été reporté (à déterminer). Visitez notre page spéciale sur la stratégie COVID-19 et notre calendrier de programmation en ligne

Le 25 mars 2020 de 7 h 30 à 9 h 30

L’équipe de Fierté au travail Canada est fière de soutenir un événement de réseautage gratuit consacré aux personnes trans, non binaires et agenres professionnelles ou en quête d’emploi ! Cet événement aura lieu de 7 h 30 à 9 h 30 dans une salle privée du Marché Movenpick à la Place Brookfield au 181, rue Bay. En fonction des commentaires que nous avons reçus lors de notre premier événement de ce genre au mois de novembre, des activités plus structurées de mise en réseau auront lieu de 8 h à 9 h, précédées et suivies de périodes plus informelles de réseautage en première et en dernière demi-heure. Nous vous encourageons à arriver et à repartir à votre guise tout au long de cet événement de deux heures, lors duquel nous vous invitons à profiter d’un déjeuner gratuit et tisser des nouveaux liens.

Pourquoi cet événement a-t-il été mis sur pied ?
Bien que de nombreux événements et réseaux soient inclusifs aux personnes trans, non binaires et agenres, il existe des questions et des discussions propres à ces membres de la communauté et à leurs expériences. Le comité organisateur désire créer un environnement qui permet aux personnes trans, non binaires et agenres professionnelles ou en quête d’emploi de se soutenir les uns et les autres et d’établir des liens. Il espère continuer à répondre aux besoins et aux suggestions soumises afin de mieux façonner les futurs événements.

Qui devrait y assister ?
L’objectif de cet événement est de créer un espace pour les personnes qui s’identifient comme trans, non binaires ou agenres. Nous n’avons aucune intention de contrôler l’expression de genre de quiconque ou de créer des obstacles à cet événement. Toute personne qui se présente à l’événement y sera accueillie. Bien que le soutien des personnes qui s’identifient comme alliées des individus et des communautés trans soit toujours apprécié, n’oubliez pas que le meilleur soutien peut parfois consister à laisser un espace pour que ces personnes puissent tisser des liens basés sur leur identité commune et leurs expériences vécues.

Qui peut répondre à mes questions au sujet l’événement ?
Veuillez adresser toute question au sujet de cet événement à Beck McNeil à beck.mcneil@prideatwork.ca. Pour toute question concernant les événements et les activités de Fierté au travail Canada, veuillez communiquer avec info@prideatwork.ca.

Détails
Date : le 25 mars 2020
Heure : de 7 h 30 à 9 h 30
Lieu : Marché Mövenpick, Place Brookfield, rez-de-chaussée, salle Grotto
181, rue Bay, Toronto (Ontario), Canada

Registration for this event has closed.

Détails

Date :
25 mars
Heure :
7:30 - 9:30
Catégorie d’évènement:

Lieu

Marche
181 Bay Street
Toronto, Ontario Canada
+ Google Map
RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles

Loading Events

« All Events

Toronto Trans, Non-Binary and Agender Networking Breakfast

25 March @ 7:30 am - 9:30 am

March 25, 2020 – 7:30 am – 9:30 am

Pride at Work Canada is proud to support a free networking event dedicated to trans, non-binary and agender professionals and jobseekers! This event will take place from 7:30-9:30am in a private dining space at the Marché Movenpick located in Brookfield Place at 181 Bay Street. Based on feedback at our first event in November, we will have more structured networking activities from 8am-9am, with casual networking on either end. Attendees are welcome to come and go as they please throughout the two-hour event, enjoy complimentary breakfast and network with one another.

Why is this event taking place?
While many events and networks are inclusive of trans, non-binary and agender people there are questions and discussions unique to these community members and their experiences. The organizers seek to create space for professional and job-seeking trans, non-binary and agender people to find support from and make connections with one another. They hope to be responsive to the needs and suggestions expressed by those who attend as they shape future events.

Who should attend?
The purpose of this event is to provide space for folks who identify as trans, non-binary and agender. There is no desire to monitor anyone’s gender or create barriers to entry. If you come to this event you will be welcome. While the support of people who identify as allies to trans people and communities is always appreciated please remember that the best support sometimes comes in the form of leaving space for people to connect around their shared identities and lived experiences.

Who can answer my questions about the event?
Please direct questions about this event to Beck McNeil at beck.mcneil@prideatwork.ca. You may also contact info@prideatwork.ca with questions about any Pride at Work Canada events and activities.

I’m sold! How can I attend?
Please register below before Thursday, March 19, 2020 so we can prepare your name tag. Upon arrival attendees will have the option of adding their pronouns to these tags as well as share their preferences regarding photography at the event.

Washrooms
Marché Mövenpick has men’s and women’s multi-stall washrooms. There is a public all-gender/accessible washroom in the concourse level (one floor below) of Brookfield Place, which for security is locked and requires a remote buzz from security desk for entry. Attendees are welcome to use any washroom in which they feel comfortable, and may ask for accompaniment by an event organizer. We strive to create inclusive events, and will prioritize a more inclusive space for future breakfasts.






It’s after March 19, 2020 and registration is closed. Can I still attend?
Absolutely! Simply email info@prideatwork.ca to register after March 19.

Details

Date:
25 March
Time:
7:30 am - 9:30 am
Event Category:

Venue

Marché Mövenpick Brookfield Place Street Level
181 Bay Street
Toronto, Ontario Canada
+ Google Map
SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated