Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

(Anglais) Webinaire national pour membres : Conception de systèmes pour l’inclusion des personnes LGBTQ2+

15 septembre @ 12:00 - 1:00

(Veuillez noter que cet atelier est offert en anglais.)

Le mercredi 15 septembre 2021 de 12 h à 13 h HAE – cet événement est offert en exclusivité au personnel de nos Fières partenaires et Partenaires communautaires.

Les politiques et procédures en matière de ressources humaines ne sont pas les seuls éléments de votre entreprise qui doivent être considérés sous l’angle de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. La technologie joue un rôle majeur dans le degré d’inclusion d’une organisation pour le personnel et la clientèle LGBTQ2+. Au cours de ce webinaire, Tara Robertson présentera les meilleures pratiques en matière de conception de systèmes, de produits et de services pour l’inclusion des personnes LGBTQ2+, ainsi que la façon d’examiner les processus technologiques actuels de votre organisation.

Objectifs d’apprentissage :

  • Comment intégrer l’inclusion LGBTQ2+ dans les systèmes technologiques
  • Les défis de l’inclusion dans la technologie des ressources humaines
  • L’élaboration de systèmes technologiques inclusifs aux réalités queer

Public cible :

  • Responsables de l’inclusion et de la diversité
  • Responsables des ressources humaines
  • Membres des groupes de ressources pour employés LGBTQ2+
Présentation donnée par :

Tara Robertson (elle/la), Tara Robertson Consulting

Tara Robertson est une féministe intersectionnelle qui utilise les données et la recherche pour défendre l’égalité et l’inclusion. Elle est à la recherche d’un nouveau poste de responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion dans une entreprise technologique avide de changement systémique. Elle a plus de 10 ans d’expérience dans la diversification et le développement de l’ouverture des communautés source ouverte et technologiques, dont 3 ans en tant que responsable de la diversité et de l’inclusion au sein de Mozilla.

Tara est fascinée par les gens et elle comble sa curiosité et son plaisir à les connecter ensemble tant en personne qu’en ligne. Tara est titulaire d’une maîtrise en bibliothéconomie et en science de l’information de l’Université de la Colombie-Britannique.

Registration for this event has closed.

Cet événement est exclusif aux employés de nos Fières partenaires et Partenaires communautaires. Si vous souhaitez vous inscrire après la date limite, s’il vous plaît envoyez un courriel à info@prideatwork.ca

Détails

Date :
15 septembre
Heure :
12:00 - 1:00
Catégorie d’évènement:
RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

National Member Webinar: Systems Design for LGBTQ2+ Inclusion

15 September @ 12:00 pm - 1:00 pm

Wednesday, September 15, 2021, from 12 PM to 1 PM EDT – this event is exclusive for employees of our Proud Partners and Community Partners.

HR policies and procedures are not the only part of your business that should be seen through the lens of diversity, equity and inclusion. Technology plays a major role in how inclusive an organization is for LGBTQ2+ employees and clients. During this webinar, Tara Robertson will outline best practices when designing systems, products and services to be inclusive of LGBTQ2+ people as well as how to review the current technological processes of your organization.

Learning Goals:

  • How to incorporate LGBTQ2+ inclusion into technology systems
  • Challenges to inclusion in HR technology
  • Queering technological systems

Audience:

  • Inclusion and Diversity professionals
  • Human Resources professionals
  • LGBTQ2+ Employee Resource Group members
Presenter:

Tara Robertson (she/her), Tara Robertson Consulting
Tara Robertson is an intersectional feminist who uses data and research to advocate for equality and inclusion. She is looking for a new Head of Diversity, Equity and Inclusion role at a tech company that is hungry for systemic change. She has more than 10 years experience making open source and tech communities more diverse and welcoming, including 3 years leading diversity and inclusion at Mozilla.

Tara finds people fascinating and her curiosity and delight in connecting people come together in person and online. Tara has a Masters of Library and Information Studies from the University of British Columbia.

Registration for this event has closed.

This event is exclusive for employees of our Proud Partners and Community Partners. If you would like to register after the deadline, please send an email to info@prideatwork.ca.

Details

Date:
15 September
Time:
12:00 pm - 1:00 pm
Event Category:
SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated