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Technicien(ne), Centre d’appels TI bilingue

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City : Laval

Category : Information Technology

Industry : Retail

Employer : Alimentation Couche-Tard

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Notre mission est simple : Faciliter la vie de nos clients un peu plus chaque jour. Nous voulons leur remonter le moral en leur offrant de petites attentions en cours de route. Où que votre voyage vous mène, nous pouvons vous aider à y parvenir. 

Technicien(ne), Centre d’appels TI bilingue

Département: Informatique

Lieu: Laval, QC

Horaire: Horaire de jour, soir et fin de semaine (5h à 24h), 5 jours de travail, 2 jours de congé consécutifs.

Type d’emploi: Permanent, temps plein

CE QUE VOUS FEREZ

Voici quelques moyens qui vous permettront de faire une différence :

  • Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes;

  • Enregistrer les incidents et demandes de service dans le système de billetterie SERVICENOW;

  • Assurer un maintien constant de toutes les demandes de service via l’outil de billetterie, surveiller les progrès de la résolution des requêtes, informer les personnes concernées de l’état d’avancement de leur demande en leur communiquant efficacement le diagnostic et la solution, en plus, de mettre à jour les informations reliées aux interventions effectuées dans le système, au besoin;

  • Adresser les demandes de second niveau à l’équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancé;

  • Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmes;

  • Toutes autres tâches connexes.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

Nous voulons que vous rejoigniez notre équipe ! Voici ce que nous recherchons :

Formation :

  • Diplôme en informatique, certifications applicables ou équivalent (DEC, AEC, DEP, Certifications).

Expériences :

  • Avoir déjà travaillé dans un centre d’appel TI et/ou en informatique (un aout).

Connaissances et aptitudes :

  • Posséder une bonne connaissance de l’environnement Microsoft et des outils informatiques suivants : Suite Microsoft Office, Azure, Exchange, SCCM, Cisco Unified CM administration, Active directory, Citrix, VMware (un atout);

  • Savoir bien gérer les priorités tout en respectant les échéanciers;

  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et prioritaire ;

  • Détermination, dynamisme et professionnalisme.

Aptitudes linguistiques :

  • Excellente communication orale / écrite, en français et en anglais.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

Nos offres d'emploi dans les magasins et les bureaux vous permettent d'évoluer rapidement au sein d'une entreprise internationale, tout en bénéficiant d'un environnement de travail dynamique qui place les personnes au premier plan. Où que vous soyez dans votre parcours, nous avons une place pour vous.  Voici quelques-uns des avantages attrayants que nous vous offrons :

  • Une gamme complète d'avantages sociaux (soins médicaux et dentaires) ;

  • Possibilité d'adhérer à un régime de retraite avec cotisations de l'employeur ou à un plan d'achat d'actions ;

  • Rabais pour les employés en magasins et chez plusieurs de nos partenaires ;

  • Congés payés incluant des vacances, des jours de congé maladie et personnel ;

  • Travail au sein d'une équipe collaborative, dynamique et performante ;

  • Opportunités d'apprentissage pour développer de nouvelles compétences et évoluer professionnellement dans une entreprise en pleine croissance ;         

  • Travail en mode hybride.

INTÉRESSÉ(E) ?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ par courriel à candidatTI@couche-tard.com.

 

Candidat interne ? Appliquez via Workday.

 

Couche-Tard accorde une grande importance à la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d'équité en matière d'emploi en encourageant les candidatures venant des groupes désignés, c'est à dire : les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles.

 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.

#LI-GO1 #LI-Hybrid


 

Couche-Tard / Circle K valorise la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu'employeur qui s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés que l’on sert. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

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