
Technicien TI, soutien bureautique (Niveau 1)
City : Laval
Category : Information Technology
Industry : Retail
Employer : Alimentation Couche-Tard
Technicien(ne) TI, Soutien Bureautique (Niveau 1)
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Département: TI
Lieu: Laval, (4204, boul. Industriel, Laval)
Mode Hybride: 3 jours au bureau et 2 jours à distance
Type d’emploi: Temps plein, Contrat de 6 mois (possibilité de permanence) – 40h/sem
Peut-être que vous vous êtes arrêté pour prendre un café, que vous avez fait un plein d’essence ou que vous avez pris quelque chose à manger en chemin. Vous savez donc ce qu’est Couche-Tard. Notre mission est simple: rendre la vie de nos clients un peu plus facile chaque jour. Nous sommes devenus une entreprise mondiale prospère avec plus de 15 000 magasins dans 26 pays, desservant plus de 6 millions de clients chaque jour. En tout, nous avons plus de 120 000 personnes qui travaillent dans nos magasins et nos bureaux de soutien.
PROFIL
Vous êtes la personne principale de contact pour tous les appels entrants des employés du magasin. Vous travaillerez avec nos utilisateurs finaux et les techniciens de niveau 2 pour vous assurer que tous les problèmes signalés sont résolus en temps opportun.
Joueur d’équipe
Compétences exceptionnelles en communication verbale et écrite
Service clientèle exceptionelle
Capacité d’établir et de maintenir des relations durables avec l’équipe et les clients
Bon sens de l’organisation et de la rigueur dans l’exécution des tâches
Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes
Capable de travailler sous la pression et d’effectuer plusieurs tâches
CE QUE VOUS FEREZ
Répondre conformément aux directives de SLA pour demander et obtenir des tickets d’incident, assurant une expérience rapide et positive pour nos clients avec la résolution du premier appel.
Répondre en temps opportun aux communications entrantes. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les courriels, le chat d’entreprise et les communications de tickets.
Fournir une assistance sur place et à distance aux utlisateurs finaux.
Répondre aux appel entrants une fois affecté au service de téléphone.
Bâtir, configurer et déployer des ordinateurs portables et des périphériques en veillant à ce que tout le matériel soit comptabilisé conformément aux politiques et procédures.
Créer, suivre et documenter l’incident et les demandes des tickets avec les détails du diagnostic, y compris les actions prises à partir du diagnostic initial jusqu’à la résolution finale.
S’assurer qu’un ticket a été créer pour chaque interaction avec un client.
Aider avec la technologie et les équipements dans les salles de conférence au besoin pour les réunions.
Fournir du support pour Mac et autres appareils BYOD (iOS / Android).
Effectuer d’autres tâches connexes et qui seront assignés.
CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
De l’expérience dans un centre d’appel: minimum 2 ans.
Diplôme en informatique, certifications applicables ou équivalent (DEC, AEC, DEP, Certifications) avec un minimum de 2 ans d’expérience de travail connexe.
Solides compétences en analyse et en dépannage.
Maîtrise des environnements Windows et Active Directory.
Connaissance approfondie de la configuration, de l’installation et du déploiement du matériel.
Connaissance fonctionnelle des environnements Office 365, VPN, MFA et Citrix.
Capacité d’adapter et de prioriser les tâches assignées.
Expérience de l’utilisation des systèmes de suivi des tickets TI.
Capacité à fonctionner efficacement dans un environnement dynamique, rapide et de volume d’appels élevé.
Doit être capable de travailler de manière indépendante, ainsi qu’au sein d’une équipe.
Être responsable des résolutions des tickets attribués.
Doit parler couramment l’anglais et le français.
INTÉRESSÉ(E)? Vous n’êtes qu’à quelques clics de rejoindre une entreprise exceptionnelle! Les personnes intéressées par ce poste doivent postuler sur notre site de carrière: https://carrieres.couche-tard.com
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
Couche-Tard accorde une grande importance à la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d'équité en matière d'emploi en encourageant les candidatures venant des groupes désignés, c'est à dire : les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles.
#LI-GO1 #LI-hybride
Couche-Tard / Circle K valorise la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu'employeur qui s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés que l’on sert. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.