Technicien communautaire, technicien du service à la clientèle, Bell Aliant
City : Sherbrooke, Nouvelle-Écosse
Category : Techniciens
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 419480
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d’offrir un service de classe mondiale et d’entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle.
En tant que membre de notre équipe, vous serez au cœur de l’expérience de nos clients.
Description
Employés qui sont principalement responsables de l’installation, de la maintenance et de la réparation des équipements fournis aux clients résidentiels et aux petites entreprises. Peuvent être appelés à installer, entretenir et réparer des téléphones publics et faire la collecte des pièces de monnaie.
Formation
Un certificat d’études secondaires combiné à un (1) an d’études postsecondaires dans un établissement d’enseignement reconnu en règle
OU
Un certificat d’études secondaires combiné à:
- Un (1) an d'expérience de travail sur le terrain en tant que technicien dans une entreprise ou un service de technologies des communications
- Ou un (1) an d’expérience dans un poste spécialisé
Capacités requises pour le poste
Capacités physiques
- Doit monter quotidiennement sur des poteaux (au moyen d’échelles, crampons et autres outils)
- Capacité de distinguer les couleurs
- Capacité de soulever jusqu’à 70 lb
- Capacité de travailler efficacement en hauteur
- Capacité de manœuvrer et de grimper dans des échelles d’une hauteur maximale de 28 pi. pouvant supporter un poids maximal de 375 lb
Compétences/connaissances
- Compétences en communications - verbales et écrites
- Compétences en informatique – courriel : Outlook et MSN, Intranet/Internet, Microsoft Excel, Microsoft Word
- Aptitudes pour le service à la clientèle
- Tolérance de l’ambiguïté
- Aptitudes pour la résolution de problèmes
Autres
- La réussite d’un test d’aptitudes physiques (selon la matrice de demande d’emploi) peut être nécessaire à l’emploi
- Doit se rendre par hélicoptère ou avion dans des lieux éloignés et, dans certains cas, sur des plates-formes pétrolières en mer
- Doit voyager en empruntant divers modes de transport dans toutes sortes de conditions météorologiques
- Permis de conduire permanent valide et en règle (classe 5)
- Disposition à travailler 40 heures par semaine, y compris les jours, les soirs, les fins de semaine et les jours fériés
Compétences souhaitées
- Passion pour le service à la clientèle
- Grande dextérité manuelle, capacité de travailler avec divers outils à main
- Intérêt marqué pour la technologie
- Expérience en vente ou en service à la clientèle
- Agilité et capacité de s’adapter à un environnement en constante évolution
Pour faciliter le processus, veuillez joindre vos relevés de notes ainsi que vos diplômes à votre demande.
#ProgrammeRecommandationEmployes
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Nouvelle-Écosse : Sherbrooke
Profil de travail : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2024-10-12
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
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établi : Canada, NS, Sherbrooke
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.