Technicien Bilingue au Service Informatique – Français et espagnol
City : Ottawa, Ontario
Category : Hourly Temporary/Contract
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Adecco recherche actuellement un(e) professionnel motivé pour le poste de Technicien Bilingue au Service Informatique à Ottawa, Toronto, ON ou Montréal, QC. Il s'agit d'un rôle temporaire offrant un salaire compétitif de 23-25 $ de l'heure pour les quarts de jour et de 26-27 $ de l'heure pour les quarts de nuit. Si vous avez une passion pour le service à la clientèle et une bonne compréhension des processus informatiques, nous souhaitons avoir de vos nouvelles !
Responsabilités:
Exigences :
Postulez dès maintenant à ce poste de Technicien Bilingue au Service Informatique à Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently seeking a motivated Bilingual IT Service Desk professional to join our client’s team in Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC. This is a temporary role offering a competitive salary of $23-25 per hour for day shifts and $26-27 per hour for overnight shifts. If you have a passion for customer service and a strong understanding of IT processes, we want to hear from you!
Here’s why you should apply:
Responsibilities:
Requirements:
Apply now to this Bilingual IT Service Desk job in Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.
To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits
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CAAC6653
- Taux de rémunération : 23-25 $/heure pour les quarts de jour et 26-27 $/heure pour les quarts de nuit
- Lieu: Ottawa, Toronto, ON ou Montréal, QC
- Horaire: Quarts de jour de 6h00 à 15h30 ou quarts de nuit de 23h00 à 7h30
- Type d'emploi : Temporaire| Temps plein
Responsabilités:
- Gérer les appels entrants des clients, en s'assurant d'une documentation précise des incidents.
- Documenter, notifier, escalader, suivre et faire le suivi de tous les incidents efficacement.
- Fournir un excellent service à la clientèle avec une bonne compréhension des besoins commerciaux des clients.
- Respecter les processus de gestion des incidents, les politiques des systèmes clients et les procédures du service d'assistance.
- Rechercher activement des opportunités de développement professionnel par le coaching, les retours d'information et la révision du contenu de la base de connaissances.
- Suivre une formation croisée pour soutenir plusieurs clients, garantissant flexibilité et adaptabilité à divers systèmes.
- Gérer 20 à 30 contacts par jour (400 à 500 par mois), avec des variations de quarts impactant la planification et le temps de traitement.
Exigences :
- Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
- Minimum d'un an d'expérience en service à la clientèle.
- Éducation collégiale/universitaire ou expérience de travail équivalente.
- Maîtrise du français et de l'espagnol requise ; la maîtrise de l'anglais est un atout.
Postulez dès maintenant à ce poste de Technicien Bilingue au Service Informatique à Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts par Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici :https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently seeking a motivated Bilingual IT Service Desk professional to join our client’s team in Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC. This is a temporary role offering a competitive salary of $23-25 per hour for day shifts and $26-27 per hour for overnight shifts. If you have a passion for customer service and a strong understanding of IT processes, we want to hear from you!
- Pay rate: $23-$25/hour for days and $26-$27/hour for overnights
- Location: Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC
- Shifts: Days 6:00am to 3:30pm or Overnights 11:00pm to 7:30am
- Job type: Temporary | Full-time
Here’s why you should apply:
- Hires fast, pays weekly.
- 4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.
- Medical and dental benefits once qualified.
- Free training programs
- New and quicker onboarding process
Responsibilities:
- Handle inbound customer calls, ensuring accurate documentation of incidents.
- Document, notify, escalate, track, and follow up on all incidents efficiently.
- Provide excellent customer service with a keen understanding of customer business needs.
- Adhere to incident management processes, client system policies, and service desk procedures.
- Actively seek opportunities for professional growth through coaching, feedback, and reviewing knowledge base content.
- Cross-train to support multiple clients, ensuring flexibility and adaptability across various systems.
- Manage 20-30 contacts per day (400-500 per month), with shift variations impacting scheduling and handling time.
Requirements:
- Must be legally eligible to work and reside in Canada.
- Minimum of 1 year of customer service experience.
- College/university education or equivalent work experience.
- Fluency in French and Spanish is required; proficiency in English is a bonus
Apply now to this Bilingual IT Service Desk job in Ottawa, Toronto, ON, or Montréal, QC for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.
To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits
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