
Superviseur(e) du service de marchandisage
City : Saint-Laurent
Category : Supply Chain
Industry : Food and Beverage Industry
Employer : PepsiCo Canada
Overview
Responsibilities
Qualifications
À propos de PepsiCo
La mission de PepsiCo est de créer des sourires à chaque gorgée et à chaque bouchée. Nous nous engageons à commercialiser nos marques de consommation bien-aimées tout en faisant du bien à la planète et à nos communautés. Notre succès repose sur nos collaborateurs. Nous offrons à nos employés la possibilité d'avoir un impact significatif, d'acquérir de nouvelles compétences et de construire des carrières fructueuses dans un environnement de travail diversifié et inclusif. Apportez votre point de vue unique. Apportez votre curiosité. Apportez votre ingéniosité. Votre dynamisme. Parce que ce qui vous rend unique nous rend meilleurs.
À propos de vous
Vous êtes ambitieux et travailleur et vous considérez chaque défi comme une opportunité. Vous êtes fier d'être motivé, d'être fort et d'avoir l'esprit d'équipe, et vous avez de solides compétences en matière d'organisation et de communication. Vous voulez un emploi qui maximisera votre potentiel de gain et vous ouvrira des portes pour l'avenir, et vous préférez être dans le monde en train de retrousser vos manches plutôt que derrière un bureau toute la journée.
Responsibilities
Dans ce rôle, vous nous aiderez à faire parvenir nos célèbres marques aux personnes qui les aiment partout au Canada. Voici ce que vous ferez :
- Gestion de l’équipe de marchandiseurs;
- Anticiper les problèmes des clients potentiels, appliquer des plans d'urgence pour éviter l'insatisfaction des clients;
- S’assurer que le département de marchandisage atteint les objectifs du plan annuel d’opération et des besoins de la main d’œuvre;
- Soutenir les marchandiseurs, en assurant l’efficacité du service de marchandisage des produits;
- Répondre aux appels concernant le service de marchandisage et assurer un service à la clientèle 100%;
- Gérer un groupe d’environ 20 employés;
- S’assurer que les délais du service de marchandisage soient respectés quotidiennement;
- Travailler de manière proactive avec les représentants des ventes pour comprendre les besoins des clients et de la force de vente;
- Maintenir l’amélioration des processus pour obtenir le meilleur service et la stabilité;
- Organiser des réunions d’équipe et des formations au sujet de la sécurité pour s’assurer que des mesures préventives soient appliquées;
- S’assurer de la disponibilité de la main d’œuvre (jour et soir);
- S’assurer d’une bonne communication avec les marchandiseurs de l’exécution du service de marchandisage.
Qualifications
Qualifications :
- Baccalauréat ou une combinaison d’un Diplôme d’études collégial avec de l’expérience pertinente peut être considéré comme une équivalence;
- Minimum 2 ans d’expériences pertinentes en gestion;
- Bonne connaissance de l’industrie des produits de consommation (atout);
- Un solide sens du service à la clientèle;
- Autonomie et sens de l’organisation;
- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit);
- Démontrer du leadership;
- Axé sur les résultats;
- Connaissances informatiques (Suite Office).
Ce que vous pouvez attendre de nous :
- Un environnement de travail qui accorde la priorité à la santé et à la sécurité
- Des gens et une culture formidables - apportez fièrement votre entièreté au travail !
- Des opportunités. Nous sommes l'un des 10 meilleurs employeurs de jeunes au Canada. Posez-nous des questions lors de votre entrevue!
Processus de candidature
- Visitez le site pepsicojobs.com
- Les candidats présélectionnés seront contactés pour une première entrevue téléphonique de sélection.
- Veuillez prendre connaissance de notre aperçu réaliste de l'emploi, auquel il sera fait référence tout au long du processus d’entrevue.