
Superviseur, services techniques
City : Montréal
Category : Equipment Services
Industry : Food and Beverage Production
Employer : Coca-Cola Canada Bottling Limited
Lieu de L’ Établissement - Montréal
Lieu de D’Affichage - Montréal
Département - L'Assomption Field Service 1
À propos de cette occasion
Le superviseur du service extérieur gère une équipe d'employés chargés de l'installation et de l'entretien de l'équipement pour boissons froides. Le Field Service Supervisor est responsable de la supervision des opérations quotidiennes : gestion des horaires, coaching et développement de l'équipe, gestion des performances, définition et garantie de la réalisation des objectifs de KBI, conduite des initiatives et des résultats, audit des performances des employés, examen des données des rapports pour analyser les résultats et capacité à saisir les données dans nos systèmes d'entreprise.
En plus de gérer les employés directs, le superviseur est la liaison PME avec les clients internes/externes pour répondre aux besoins, demander un retour d'information sur les performances et créer une expérience positive pour le client.
Responsabilités
- Assurer la direction et l'orientation de l'équipe des opérations sur le terrain
- Vous êtes responsable de la mise en œuvre de la vision et de la stratégie des services extérieurs.
- Favoriser l'engagement des employés et la santé de l'organisation
- Traduire les données commerciales de l'entreprise pour contrôler les résultats
- Encadrer, motiver et développer les talents
- Renforcer le capital intellectuel en formant, récompensant et fidélisant les meilleurs d'entre eux.
- Gestion des performances
- Améliorer la productivité de la main-d'œuvre par l'activation des technologies actuelles, la formation, l'amélioration des processus et l'identification des meilleures pratiques (par exemple, les méthodes 5S et Lean).
- Auditer les installations d'équipements de fontaine pour s'assurer qu'elles respectent les lignes directrices et les politiques de Coca-Cola.
- Travailler de manière transversale avec la planification des installations d'équipement et les ressources commerciales pour soutenir les projets spéciaux ainsi que les activités de routine.
- Améliorer les relations avec les clients internes et externes de l'entreprise.
Compétences
- Baccalauréat
- 5 ans d'expérience dans le service des équipements
- Coaching efficace/développement des talents
- Capacité à analyser et à interpréter des feuilles de calcul et des données commerciales
- Maîtrise d'Outlook/Excel
À propos de nous
Fiers d'être canadiens et indépendants, nous sommes l'embouteillage de Coke Canada !
Embouteillage Coca-Cola Cana est la première société d'embouteillage du Canada. Nous sommes une entreprise indépendante qui compte plus de 5 800 associés, plus de 50 centres de vente et de distribution et cinq usines de production à l'échelle nationale.
Depuis 120 ans, nous fabriquons, commercialisons, vendons et distribuons les principaux produits de marque prêts à boire que les Canadiens apprécient. Nous sommes fiers d'établir des relations diversifiées et durables avec nos clients, nos consommateurs, nos parties prenantes et nos communautés grâce à nos valeurs communes : l'esprit d'entreprise, la collaboration, l'intégrité, la responsabilité, la qualité et la sécurité.
Nos marques comprennent : Coca-Cola®, Diet Coke®, Coca-Cola® Zero Sugar, Sprite®, Fanta®, Barq's®, NESTEA®, POWERADE®, Minute Maid®, DASANI® et vitaminwater® ; et nos marques partenaires : Canada Dry®, Monster Energy® et A&W®.
Important
Toutes les offres d'emploi chez Embouteillage Coca-Cola Canada Limitée (" Coke Canada ") sont conditionnelles à la réussite d'une vérification des antécédents obtenue par l'entremise de notre fournisseur tiers sous contrat. Les exigences standard en matière de vérification des antécédents dépendent du poste et peuvent comprendre une partie ou la totalité des éléments suivants : vérification du casier judiciaire, vérification de l'emploi, vérification des études et examen du dossier de conduite. En outre, tous les nouveaux employés doivent être entièrement vaccinés contre le COVID-19 et fournir à Coke Canada une preuve de vaccination. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de ce qui précède, veuillez en faire part à l'équipe d'acquisition de talents lorsque vous serez contacté(e) pour un examen plus approfondi.
L'embouteillage de Coke Canada s'est engagé à créer une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et a mis en place plusieurs programmes, politiques et ressources pour soutenir son personnel. Les personnes qui ont besoin de mesures d'adaptation ou de soutien tout au long du processus de recrutement sont priées de communiquer avec notre équipe des services d'acquisition de talents en composant le 1-844-383-2653 ou en envoyant un courriel à l'adresse HR@cokecanada.com.
Pour plus d ’information, veuillez visiter cokecanada.com/home-fr