
Superviseur, exécution des ventes
City : Granby
Category : Sales and Marketing
Industry : Food and Beverage Production
Employer : Coca-Cola Canada Bottling Limited
Lieu de D’Affichage - Granby; Magog; Sherbrooke
Département - Équipe format généraliste du Québec 2
À propos de cette occasion
Le superviseur de l’exécution des ventes (SEV) dirige directement l’équipe d’exécution des ventes de Coke Canada dans le secteur assigné. Il est chargé de traduire les priorités stratégiques en exécution opérationnelle dans les entrepôts des clients de Coke Canada. La clientèle sera principalement composée de chaînes d’épiceries nationales et locales et de grandes surfaces.
Par l’intermédiaire de l’équipe d’exécution des ventes, le SEV est chargé de veiller à ce que les produits de la gamme de boissons de Coke Canada soient toujours « en stock » sur les étagères, dans les présentoirs et dans les frigos, afin de réaliser des ventes optimales et de s’assurer que nos produits sont exécutés conformément aux normes de la société.
Nous nous efforçons d’être le fournisseur le plus apprécié de nos clients en offrant un service à la clientèle de qualité supérieure et en nous démarquant de la concurrence. Nous réalisons tous ces objectifs tout en atteignant nos cibles budgétaires.
Responsabilités
- Embaucher, former, évaluer et perfectionner une équipe de représentants à l’exécution des ventes (REV) à temps plein et à temps partiel.
- Établir un partenariat avec les clients et veiller à ce que leurs besoins soient satisfaits. Répondre rapidement aux questions et aux problèmes des clients.
- Négocier et optimiser les niveaux de service à la clientèle conformément aux directives de la société.
- Visiter les magasins des clients pour assurer la conformité aux normes d’exécution et garantir la satisfaction des clients.
- Planifier l’atteinte des objectifs des membres de l’équipe afin de répondre aux exigences de la société, en adaptant la main-d’œuvre au volume de travail.
- Gérer l’équipe dans le respect du budget de travail et d’exploitation.
- Collaborer quotidiennement avec les partenaires internes des ventes et des opérations clients pour assurer une harmonisation de toutes les initiatives.
Compétences
- Baccalauréat en commerce ou dans un domaine connexe de préférence avec
- Une expérience progressive de un à trois ans dans le domaine de la vente.
- Expérience de la gestion de comptes dans une entreprise de biens de consommation avec des responsabilités progressives.
- Connaissance approfondie des ventes et capacité éprouvée à créer et à vendre des programmes promotionnels spécifiques aux clients et des initiatives clés.
- Avoir la capacité éprouvée de gérer les besoins et les préoccupations de multiples intervenants dans l’ensemble des différents systèmes d’entreprise.
- Expérience probante de l’utilisation d’applications informatiques telles que SAP, Excel, Powerpoint, etc.
- Solide sens des affaires, notamment une compréhension des budgets et des coûts d’exploitation.
- Être axé sur les clients, avoir une facilité éprouvée à établir des relations et avoir une solide expérience dans l’élaboration de plans de main-d’œuvre basés sur des objectifs opérationnels.
- Être apte et capable de s’épanouir dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
- Posséder des compétences éprouvées en collaboration, et avoir la capacité de parvenir à un consensus grâce à une influence personnelle.
À propos de nous
Nous sommes une entreprise fièrement canadienne et indépendante; nous sommes Coke Canada!
La Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Limitée est la plus importante entreprise d’embouteillage au Canada. Nous sommes une entreprise indépendante qui compte plus de 5 800 employés et dispose d’un réseau de plus de 50 centres de ventes et de distribution, ainsi que de cinq usines de fabrication, à l’échelle du pays.
Nous comptons 120 ans d’histoire en fabrication, marketing, vente et distribution de produits prêts à boire des marques populaires que les Canadiens aiment tant.
Nous sommes fiers de développer des relations ancrées dans la diversité et la pérennité, avec nos clients, consommateurs, intervenants et communautés, en nous appuyant sur nos valeurs communes : adopter une mentalité entrepreneuriale, collaborer, agir avec intégrité, prendre nos responsabilités, et mettre la qualité et la sécurité à l’avant-plan.
Parmi nos marques, nous comptons Coca-Cola®, Coke Diète®, Coca-Cola® zéro sucre, Coca Cola Life™, Sprite®, Fanta®, Barq's®, NESTEA®, POWERADE®, Minute Maid®, DASANI® et vitaminwater®; et parmi celles de nos marques partenaires, Canada Dry®, Monster Energy®, et A&W®.
Important
Toutes les offres d'emploi à la Compagnie d'embouteillage Coca-Cola Canada Limitée (« Coke Canada ») sont conditionnelles à l'obtention de résultats satisfaisants lors suite d'une vérification des antécédents, menée par un fournisseur externe. Les résultats dits « satisfaisants » dépendront du poste et peuvent nécessiter toutes les vérifications suivantes ou certaines d’entre elles : vérification du casier judiciaire, vérification de l’historique d’emploi, vérification de la formation scolaire, vérification du dossier de conduite. Veuillez faire part à l’équipe d’attraction de talents de toute question ou inquiétude à cet égard une fois que l’on vous avisera que votre candidature est retenue.
Coke Canada s’engage à composer un effectif inclusif et diversifié; l’entreprise compte de nombreux programmes, politiques et ressources, mis en place dans le but de soutenir son personnel. Les personnes handicapées qui ont besoin d’accommodement ou de soutien dans le cadre du processus de recrutement sont priées de communiquer avec l’équipe des services d’attraction de talents par téléphone, au +1 844 383-2653, ou par courriel, au HR@cokecanada.com.
Pour plus d ’information, veuillez visiter cokecanada.com/home-fr