
Stage Été 2023 – Banque Nationale Investissements
City : Montréal
Category : Permanent Temps plein
Industry : Finance
Employer : National Bank
Joindre l’équipe de Banque Nationale Investissements (BNI) c’est évoluer dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation, la prise de risque, le droit à l’erreur et la satisfaction du client. Les mots « impossible » et « statu quo » ne font pas partie de notre vocabulaire.
BNI est une société de gestion de fonds d’investissement engagée dans l’élaboration et la distribution de fonds communs de placement, de fonds négociés en bourse, de solutions d’investissement et de services conçus pour aider les investisseurs canadiens à réaliser leurs objectifs financiers. Notre rôle : agir à titre de catalyseur des initiatives d'épargne et d'investissements à travers tous les réseaux de la Banque Nationale.
À cet égard, nous recherchons des gens dont l'état d'esprit (mindset) s'articule autour des points suivants :
- Curiosité d'apprendre en continu et cherche à s'inspirer par les meilleures pratiques de l'industrie
- Joueur d'équipe
- Qui n'a pas peur de sortir de sa zone de confort
- Qui sait gérer ses priorités et naviguer dans l'ambiguïté
- Qui saura se challenger et challenger ses collègues de façon constructive
Relevant du Conseiller senior, Salesforce, tu auras l’occasion de contribuer de façon significative pour aider à développer notre plateforme Salesforce de gestion relationnelle des conseillers, y compris nos capacités de conseil et de livraison Salesforce et en travaillant avec notre équipe des ventes afin de soutenir leurs efforts de croissance.
Tes principales responsabilités seront :
- Créer différents types de rapports et tableaux de bord.
- Rédiger des guides utilisateurs et supports de formation.
- Automatiser des processus en utilisant des outils comme Process Builder, Flow Builder ou autres.
- Participer au lancement de nouvelles fonctionnalités pour les différentes équipes de BNI.
- Soutenir des utilisateurs après des phases de déploiement.
- Recommander et mettre en place des changements aux flux de travail, aux procédures ou d’améliorations de processus ou par rapport à l’intégration des systèmes et à l’utilisation des rapports.
- Élaborer et mettre en place différentes activités afin de maximiser la qualité et l’intégrité des données.
- Répondre aux différentes demandes de l’équipe des ventes.
Profil recherché :
- Baccalauréat en cours dans une discipline pertinente
- Forte connaissance d’Excel et de Salesforce (sales cloud) ou un grand intérêt pour la technologie et les solutions informatiques au service des utilisateurs comme Salesforce
- Connaissance de PowerBI (un atout)
- Tu fais preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, car tu auras à transiger avec des partenaires situés à travers le Canada
L’humain d’abord :
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?