
Sr Mgr Customer Comms & Exp
City : Toronto, ON, CA; Montreal, QC, CA; Vancouver, BC, CA; Moncton, NB, CA; Camrose, AB, CA; Toronto, ON, CA
Category : Communications marketing
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Notre équipe Maison connectée est fière d’offrir à notre clientèle une technologie simple et sans faille qui s’agence à tous les styles de vie. Notre réseau de fibre optique répond aux besoins de millions de personnes et leur offre des services Internet haute vitesse, de télévision et de domotique afin d’aider les Canadiennes et les Canadiens à garder le contact avec les gens et les choses qui comptent le plus. Nous savons que notre clientèle s’attend à ce que nous lui fournissions une connectivité sur laquelle elle peut compter. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir le réseau le plus rapide et le plus fiable dans les régions que nous desservons.
Nous voulons élargir notre équipe Maison connectée. À cette fin, nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et novatrices pour notre équipe qui favorisent la collaboration et l’utilisation du numérique, et qui s’efforcent d’avoir une influence positive dans tout ce qu’elles font. Venez jouer un rôle de premier plan pour bâtir l’avenir de l’innovation au Canada.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Vous aimeriez relever ce défi tout en ayant du plaisir? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :
L’équipe Marque cherche à pourvoir un poste de chef principal·e, Expérience et Communications clients (réactives) possédant à la fois de l’expérience et un esprit stratégique. La personne retenue sera appelée à diriger une équipe chargée de diffuser des messages opportuns, justes et ciblés destinés à notre clientèle. Relevant du directeur, Expérience et Communications clients, la personne retenue mettra en œuvre les meilleures pratiques et utilisera les commentaires de la clientèle et de la première ligne pour améliorer continuellement nos communications réactives ainsi que l’expérience client dans son ensemble.
Nous cherchons une personne passionnée et motivée qui possède de l’expérience à la tête d’une petite équipe efficace, en communications d’entreprise et avec la première ligne, ainsi qu’en gestion de projet. Cette personne devra mettre fortement l’accent sur les processus, une exécution sans faille et des communications ouvertes et efficaces. Elle devra posséder de l’expérience dans un environnement dynamique et être apte à travailler avec les membres de l’équipe de tous les niveaux de l’entreprise, ainsi qu’à les influencer.
La personne retenue devra s’assurer de la prise en charge de notre clientèle par l’équipe et faire preuve de flexibilité quant à ses heures de travail quotidiennes : elle devra travailler occasionnellement tôt le matin et tard en soirée, en plus d’offrir une couverture (prévue) la fin de semaine, afin d’assurer un soutien constant à notre clientèle.
Principales responsabilités :
Représenter l’équipe Marque en élaborant des communications de service réactives de concert avec des partenaires interfonctionnels, notamment des Communications, de la Tour de contrôle, des Affaires juridiques et d’autres partenaires d’affaires.
Diriger une équipe de chefs Expérience et Communications clients en vue de l’atteinte des objectifs et des indicateurs clés de performance ainsi que de la gestion des projets à court et à long terme.
Cerner les occasions d’amélioration continue des processus et les mettre en œuvre pour maximiser l’efficacité et réduire les irritants chez la clientèle.
Diriger les projets qui nous aident à mettre en œuvre notre plan à long terme d’automatisation et de stratégie axée sur le numérique. Il s’agit notamment de veiller à ce que les exigences soient consignées, que les échéanciers soient respectés et que les indicateurs clés de performance soient atteints.
Analyser les résultats afin d’obtenir des données et de prendre des décisions éclairées qui nous aideront à atteindre les objectifs d’affaires.
Participer aux discussions interfonctionnelles et collaborer à l’échelle de l’entreprise afin de préparer la démarche de communications réactives, de favoriser l’automatisation et d’élaborer le plan d’action en matière de communications, pour ainsi assurer un degré élevé d’efficacité et de précision en accordant la priorité à la clientèle.
Superviser l’élaboration des présentations, des plans de projet et des guides; signaler les occasions et les risques dans les meilleurs délais aux parties prenantes concernées.
Encourager la résolution de problèmes, en prenant toujours en considération l’expérience client et en minimisant les répercussions sur les canaux et les revenus.
Assurer la liaison entre les partenaires internes et externes afin de s’assurer que nous contrôlons la représentation visuelle et le ton des communications de la marque Rogers de façon à transmettre chaque fois des messages clairs et simples.
Compétences :
Au moins 8 ans d’expérience en communications et en gestion de projet dans des postes à responsabilités croissantes, et expérience à la tête d’une équipe.
Expérience de collaboration avec des équipes techniques et de réseau au sein d’une organisation complexe.
Compétences avancées en rédaction, en révision et en correction d’épreuves en anglais.
Compréhension du français écrit, un atout considérable.
Capacité éprouvée à gérer des priorités conflictuelles et à exécuter de multiples projets tout en respectant des échéanciers serrés dans un environnement dynamique.
Personne proactive, motivée, axée sur les solutions et les résultats et ayant un esprit d’équipe.
Maîtrise de la suite logicielle Microsoft Office.
Compréhension de base des principes de la communication numérique et des plateformes de marketing par courriel ou message texte, de préférence.
Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 333 Bloor Street East (824), Toronto, ON
Déplacement : Aucun
Catégorie d’affichage/fonction : Marketing & Communications marketing
Identifiant de réquisition: 285558
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:
Nos employés sont au cœur de notre réussite.
Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Expérience client || Canada (CA) || ON || Toronto