Sr. Change and Communications Consultant
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
What will you do?
- Collaborate across teams to support the design, development, and implementation of internal change and communications strategies related to digital transformation.
- Provide direct support in the delivery of the various change management deliverables
- Develop, update and maintain integrated change plans.
- Continue to build “change management” culture, which can be done through maintenance of the Change Management Resource Centre as needed, Workplace posts etc.
- Monitor, track, and share new digital and social trends, tools, and platforms to connect with our strategies.
- Bring Client and Employee stories to life through case studies and other content formats.
- Identify and partner with internal subject matter experts across the global coaching organization – provide support for team building events/ Town Halls and communities.
- Reach out to key stakeholders for interviews and sound bites to support content.
- Experiment with different content distribution methods such as audio, video, text, illustrations, etc. to inspire action.
- Proactively seek out storytelling opportunities and create plans to generate content.
What do you need to succeed?
- Five or more years of change experience relevant to the accountabilities listed above.
- A post-secondary or equivalent degree with a focus in one of the following: - Arts, Communications, Public Relations, Journalism, Marketing or Business.
- Strength of experience to make change "stick" and provide proactive change activities with agility and impact.
- Ability to craft a communication strategy and plan.
- Ability to simplify complex or technical concepts into easy-to-understand plain language.
- Experience with several of the following: Adobe Creative Cloud (Audition, Illustrator, InDesign, Photoshop, Premiere Pro), Canva, Confluence, Jira, Miro.
- Demonstrated experience creating short- and long-form content, infographics, blog posts, case studies, newsletters, and storybooks.
- Deep understanding of the relationships between message, audience, and context.
- An interest in digital innovation and technology.
Not necessary, but considered an asset:
- Interest or experience in the financial services industry.
- Familiarity with agile delivery methodologies.
- Experience with executive/senior management communications
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
82,000/82 000 - 135,000/135 000Catégorie d'emploi:
Services technologiques - TIFin de l'affichage:
07/10/2024