Sr. Campaign Specialist
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
As a Senior Campaign Specialist, you will play a pivotal role in developing member-specific digital marketing materials. You’ll provide ongoing support for programs aimed at enhancing new hires’ understanding of their Group Benefit and Group Retirement Services plans. Our goal is to ensure members feel confident and informed throughout the enrollment process.
What will you do?
- Campaign Development: Plan and execute direct response campaigns tailored to assigned client segments.
- Stakeholder Consultation: Collaborate with key stakeholders to understand segment strategies and plan details.
- Communication Accuracy: Ensure precision in member communications, including messaging and digital deployment schedules.
- Content Updates: Use InDesign to update simple marketing materials.
- Analytics Collaboration: Work with the internal analytics team to establish reporting on program activities.
- Reporting Generation: Produce client and member specific reports.
- Onboarding Support: Launch and support onboarding programs designed to positively impact sales targets.
- Call Centre Collaboration: Partner with the call center to facilitate Welcome discussions and lead distribution.
- Client Advocacy: Champion the needs of clients and members throughout all initiatives.
- Project Participation: Engage in unique projects and initiatives that align with organization goals.
What do you need to succeed?
- Experience: 3+ years in a similar role with proven results.
- Communication Skills: Exceptional verbal and written communication abilities.
- Technical Proficiency: Strong knowledge of Microsoft Office and ability to understand digital workflows.
- Project Management: Ability to manage multiple projects effectively, prioritize tasks, and meet deadlines.
- Attention to Detail: Commitment to high-quality work and accuracy.
- Consultative Skills: Proficient in consulting, negotiating, and influencing stakeholders.
- Adaptability: Willingness to learn new programs, processes and adapt to changing environments.
- Interpersonal Skills: Strong relationship-building skills, both independently and within a team.
What will be nice to have?
- Experience in insurance, wealth management, or other financial services industries.
- Knowledge of data analytics.
What’s in it for you?
- A friendly, collaborative, and inclusive culture.
- An environment of continuous learning and personal development.
- Pension, benefits, stock, and savings programs to help build and enhance your future financial security.
- The opportunity to move along a variety of career paths with amazing networking potential.
- Wellness programs that support the three pillars of your health mental, physical and financial.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
53,800/53 800 - 87,400/87 400Catégorie d'emploi:
MarketingFin de l'affichage:
04/10/2024