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Spécialiste support et maintenance -ACT

Home / Spécialiste support et maintenance -ACT

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City : Laval

Category : Real Estate

Industry : Retail

Employer : Alimentation Couche-Tard

4204 Boul. Industriel, Laval, Quebec H7L 0E3


 

Poste :              Spécialiste maintenance et support 

 

Département :  Opérations 

 

Emplacement : Centre de services, 4204, boul. Industriel, Laval (Qc) H7L 0E3  

 

Type :               Permanent, temps plein 

 

Couche-Tard est une entreprise œuvrant dans le commerce de détail, opérant plus de 600 établissements situés partout à travers le Québec. L’entreprise possède aussi plus de 16000 établissements à travers le monde sous différentes bannières. Les magasins du Québec sont opérés en très grande majorité sous un modèle corporatif. 

 

Description : 

Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise à croissance rapide? 
 
En tant que Spécialiste du centre de services, vous serez responsable du développement et de la mise en œuvre des spécifications, des procédures et des normes de qualité en coopération avec l'équipe du site. 

 

Responsabilités principales : 

  • Soutenir les vendeurs et les ingénieurs internes pour qu'ils utilisent efficacement notre logiciel de maintenance. 

  • Support technique pour les biens et équipements situés dans les magasins CK 

  • Enregistrement des cas dans le système et supervision en fonction des KPI 

  • Dépannage et conseils sur les problèmes techniques/fonctionnels signalés. 

  • Commande de services de maintenance et de réparation auprès de fournisseurs externes et suivi des livraisons. 

  • Gérer et coordonner avec les fournisseurs la réparation et l'entretien de l'infrastructure du bâtiment (c'est-à-dire les systèmes mécaniques, de plomberie, électriques, de chauffage et de ventilation, l'alimentation électrique et les systèmes de surveillance du bâtiment) et des actifs de la station-service (c'est-à-dire les pompes).  

  • Communication active avec toutes les parties concernées (direction du magasin, entreprises de services, ingénieurs de maintenance, techniciens, etc. 

  • Assurer le suivi des coûts et des factures   

  • Participer au service de permanence en dehors des heures de bureau, selon les besoins. 

 

Exigences professionnelles: 

 

Expériences :  

  • De deux (2) à cinq (5) ans d’expérience dans la gestion de l’entretien d’actifs/bâtiments 

  • Expérience, 2 ans dans l’industrie des dépanneurs/magasins (convenience story industry)  

 

 

 

 

Connaissances et aptitudes : 

  • Apprentissage rapide, ambitieux et bien organisé/structuré. 

  • Vous aimez travailler avec des processus commerciaux et informatiques complexes. 

  • Une expérience de l'exploitation d'un magasin, de la gestion de services ou de l'assistance technique est un avantage. 

  • Capacité à comprendre les demandes des clients et à trouver des solutions à leurs problèmes. 

  • Forte orientation vers le service et volonté d'aider en cas de besoin en "première ligne". 

  • Bonne aptitude au travail en équipe 

  • DES, toutes autres formations étant un bon atout 

  • Plateforme Intéral (plateforme de P.O, APPEL DE SERVICE)  

 

 

 

Aptitudes linguistiques : 

  • Bilingue (français et anglais); 

 

 

Notre offre* 

  • Défi professionnel stimulant 

  • Possibilité d’évoluer dans une entreprise de classe mondiale  

  • Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat 

  • Environnement de travail dynamique 

  • Gamme complète d’avantages* : 

  • Assurance collective et Espace mieux-être 

  • Régime de retraite collectif avec cotisations de l’employeur 

  • Programme d’achat d’actions 

  • Carte privilèges (rabais employé) 

  • Remboursement des frais de déplacement  

  • Programme de remboursement des frais de cellulaire 

  • Programme de bourses d’études pour vous et votre famille 

  • Et encore plus! 

 

* Certaines conditions s’appliquent. 

 

Les personnes intéressées ou pour en savoir plus, consultez notre site internet : https://carrieres.couche-tard.com. 

  

Suivez-nous sur Linkedin! 

 

Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte. 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées. 

 


 


 


 

Couche-Tard / Circle K valorise la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu'employeur qui s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés que l’on sert. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

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