
Spécialiste support et maintenance -ACT
City : Laval
Category : Real Estate
Industry : Retail
Employer : Alimentation Couche-Tard
4204 Boul. Industriel, Laval, Quebec H7L 0E3
Poste : Spécialiste maintenance et support
Département : Opérations
Emplacement : Centre de services, 4204, boul. Industriel, Laval (Qc) H7L 0E3
Type : Permanent, temps plein
Couche-Tard est une entreprise œuvrant dans le commerce de détail, opérant plus de 600 établissements situés partout à travers le Québec. L’entreprise possède aussi plus de 16000 établissements à travers le monde sous différentes bannières. Les magasins du Québec sont opérés en très grande majorité sous un modèle corporatif.
Description :
Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise à croissance rapide?
En tant que Spécialiste du centre de services, vous serez responsable du développement et de la mise en œuvre des spécifications, des procédures et des normes de qualité en coopération avec l'équipe du site.
Responsabilités principales :
Soutenir les vendeurs et les ingénieurs internes pour qu'ils utilisent efficacement notre logiciel de maintenance.
Support technique pour les biens et équipements situés dans les magasins CK
Enregistrement des cas dans le système et supervision en fonction des KPI
Dépannage et conseils sur les problèmes techniques/fonctionnels signalés.
Commande de services de maintenance et de réparation auprès de fournisseurs externes et suivi des livraisons.
Gérer et coordonner avec les fournisseurs la réparation et l'entretien de l'infrastructure du bâtiment (c'est-à-dire les systèmes mécaniques, de plomberie, électriques, de chauffage et de ventilation, l'alimentation électrique et les systèmes de surveillance du bâtiment) et des actifs de la station-service (c'est-à-dire les pompes).
Communication active avec toutes les parties concernées (direction du magasin, entreprises de services, ingénieurs de maintenance, techniciens, etc.
Assurer le suivi des coûts et des factures
Participer au service de permanence en dehors des heures de bureau, selon les besoins.
Exigences professionnelles:
Expériences :
De deux (2) à cinq (5) ans d’expérience dans la gestion de l’entretien d’actifs/bâtiments
Expérience, 2 ans dans l’industrie des dépanneurs/magasins (convenience story industry)
Connaissances et aptitudes :
Apprentissage rapide, ambitieux et bien organisé/structuré.
Vous aimez travailler avec des processus commerciaux et informatiques complexes.
Une expérience de l'exploitation d'un magasin, de la gestion de services ou de l'assistance technique est un avantage.
Capacité à comprendre les demandes des clients et à trouver des solutions à leurs problèmes.
Forte orientation vers le service et volonté d'aider en cas de besoin en "première ligne".
Bonne aptitude au travail en équipe
DES, toutes autres formations étant un bon atout
Plateforme Intéral (plateforme de P.O, APPEL DE SERVICE)
Aptitudes linguistiques :
Bilingue (français et anglais);
Notre offre*
Défi professionnel stimulant
Possibilité d’évoluer dans une entreprise de classe mondiale
Formation adaptée en fonction des besoins de chaque candidat
Environnement de travail dynamique
Gamme complète d’avantages* :
Assurance collective et Espace mieux-être
Régime de retraite collectif avec cotisations de l’employeur
Programme d’achat d’actions
Carte privilèges (rabais employé)
Remboursement des frais de déplacement
Programme de remboursement des frais de cellulaire
Programme de bourses d’études pour vous et votre famille
Et encore plus!
* Certaines conditions s’appliquent.
Les personnes intéressées ou pour en savoir plus, consultez notre site internet : https://carrieres.couche-tard.com.
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Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.