Spécialiste de l’Intégration des Changements
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
En tant que spécialiste de l’intégration des changements, vous relèverez du gestionnaire, intégration des changements. Vous collaborerez avec les partenaires internes pour améliorer les produits et services offerts par les Services partagés pour le Canada. Vous créerez des processus reproductibles en établissant des normes fondées sur les principes directeurs de la compagnie et les meilleures pratiques de l’industrie, et vous veillerez à l’uniformité de ces processus. Vous offrirez également du soutien et de la rétroaction au gestionnaire, au directeur et à l’équipe de l’Intégration des changements.
Les fonctions:
Fournir du soutien pour la réception, l’établissement des priorités et le tri des demandes de changement soumises par les partenaires internes
Développer et entretenir des partenariats solides avec les secteurs d’activités et assurer des communications claires et constantes
Soutenir la planification, l’organisation, la gestion et la présidence des réunions du conseil consultatif sur les changements
Communiquer avec les demandeurs; les tenir au courant de la progression des changements
Soutenir la gestion du catalogue de services des Services partagés pour le Canada
Recueillir, analyser et présenter les données pour tous les échelons de l’organisation
Soutenir la conception et le développement de l’outil de traitement des demandes des Services partagés
Collaborer avec les partenaires des Services partagés pour le Canada
Tenir à jour les documents d’affaires (bases de données et documentation)
Repérer et faire évoluer les occasions d’amélioration continue sur le plan de l’efficacité
Les aptitudes pour réussir:
Excellentes aptitudes pour l’analyse (planification, aptitudes quantitatives, minutie et respect des normes de qualité)
Excellentes aptitudes pour l’organisation, la communication et les relations interpersonnelles
Aptitudes exceptionnelles pour la recherche, y compris la capacité de mener des entrevues avec des ressources professionnelles pour assurer la bonne compréhension des changements demandés
Sens de l’initiative et capacité d’accomplir les tâches de manière autonome, d’établir des priorités et de travailler efficacement pour respecter les échéances
Talent démontré pour la résolution créative de problèmes et la réflexion critique et capacité de faciliter la prise de décisions et de collaborer à cet effet
Approche axée sur les objectifs et les résultats, bonne capacité d’agir en partie prenante et grand sens des responsabilités
Aptitudes pour la consultation et la gestion des relations – doit savoir influencer, négocier et faire preuve de diplomatie
Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite
Capacité d’établir et de maintenir des relations de travail solides avec des partenaires d’affaires internes
Connaissances avancées des outils Microsoft, incluant PowerPoint, Excel et Visio
Expérience avec l’utilisation de SharePoint et OneNote
Au moins 3 à 5 ans d’expérience pertinente
Expérience de la gestion Lean ou de Six Sigma, un atout
Expérience préalable avec ServiceNow, un atout
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement puisque le poste relève d’un gestionnaire immédiat unilingue anglophone hors Québec
Les avantages pour vous:
Programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
L’appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d’être : aider les Clients et le personnel à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Défi que représente un contexte de travail dynamique et varié qui permet de se familiariser avec plusieurs domaines et processus d’affaires
Un équilibre assuré entre votre vie professionnelle et personnelle en programmant vos journées pour respecter vos priorités et accorder plus de temps aux choses importantes
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
53,800/53 800 - 87,400/87 400Catégorie d'emploi:
Analyse des besoins informatiques - ProcessusFin de l'affichage:
11/10/2024