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Senior Coordinator, Transport

Home / Senior Coordinator, Transport

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City : Calgary

Category : Logistique

Industry : Retail

Employer : Loblaw Companies Limited

Chez Loblaw, nous sommes là pour aider tous les jours des millions de Canadiens, qu’ils vivent leur meilleure ou leur pire journée ou une journée de célébrations. Grâce à nos innovations et à nos produits de qualité, nous sommes présents pour nos amis, nos voisins, nos membres de la famille et nos collègues. 

Nous réussissons grâce à la collaboration et l’engagement, et nous avons des attentes élevées envers nous-mêmes et ceux qui nous entourent. 

Nous sommes à la recherche de personnes flexibles qui seraient ravies de se joindre à nous dans le but d’aider les Canadiens à « Vivre bien, vivre pleinement »MD. Que vous commenciez tout juste votre carrière, que vous recommenciez à travailler ou que vous cherchiez un nouvel emploi, vous aurez votre place ici. Nous promouvons le leadership à tous les niveaux et soutenons nos collègues dans la poursuite de leur passion. 

What You’ll Do:

  • Review a Driver’s Day and submit requests for any changes in the system that are required 
  • Ensuring each driver confirms the load assignments assigned to them. Escalating any concerns to the Driver Manager should they arise (driver refusal, sick/breakdown calls causing drivers to have to come off of plans
  • Transmission and receiving of all information relevant to the driver performing their day to day duties within the company and customer requirements
  • Recognition, communication, and documentation of situations that should be reviewed by other parties for information, action and record keeping purposes (i.e. initial late communication, acting on on the road breakdowns, initial driver complaints, and driver related issues)
  • Work on behalf of the driver and company to resolve any day to day issues that may arise (breakdowns, load assignment questions, eta/pta updates, general questions/concerns)
  • Handling of all driver related satellite messages, emails, calls within assigned and overflow queues
  • Print all paperwork from TMS associated with routes where required 
  • Daily tracking of drivers enroute to ensure they are running on time on their trips
  • Data preparation for required reports 
  • Contact vendor services for commercial invoices related to claims 
  • File all paperwork and issue PO’s.
  • Input Vehicle out of service information into Transport Management System
  • Run driver scorecard and populate relevant reports 
  • Enter dunnage debits 
  • Manage supplies for office and drivers, including log books, seals, pre-trip sheets 
  • Provide required information to analytics team 
  • Update SharePoint sites with relevant information 
  • File and keep the file updated for each piece of equipment regarding pre-trips and all maintenance invoices and work orders 
  • Create required reports for cost efficiency and other KPI’s 
  • Commitment to promoting a workplace of inclusiveness and belonging

What You’ll Need:

  • Strong organization skills would be an asset 
  • College Education preferred 
  • 1-2 years of related work experience (Transport/Supply Chain/Warehouse) 
  • Excellent communication skills are an asset 
  • Must have strong leadership skills 
  • Must have the ability to multitask, make decisions and problem solve.

Notre engagement envers la durabilité et l'impact social est un élément essentiel de notre façon de faire des affaires. Nous concentrons notre attention sur les domaines où nous pouvons avoir le plus grand impact. Notre approche de la durabilité et de l'impact social repose sur trois piliers - l'environnement, l'approvisionnement et la communauté.  Nous recherchons constamment des moyens de faire preuve de leadership dans ces domaines importants. Nos valeurs ÊTRE – Engagement, Tient à coeur, Respect et Excellence – guident toutes nos prises de décision et prennent vie à travers notre culture bleue. Nous offrons à nos collègues des carrières progressives, une formation complète, de la flexibilité ainsi que les nombreux avantages compétitifs - voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes classés au palmarès des meilleurs employeurs du Canada, au palmarès des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada, au palmarès des employeurs les plus verts au Canada et au palmarès des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada.

Type d'emploi:

Temps plein

Type de rôle:

Poste régulier

Nous nous concentrons depuis longtemps sur la diversité, l’équité et l’inclusion, car nous savons que ces valeurs feront de notre entreprise un meilleur endroit où travailler et magasiner. Nous nous engageons à créer un environnement accessible pour nos collègues, nos candidats et nos clients. Les demandes d’accommodement en raison d’un handicap (pouvant être visible ou non; temporaire ou permanent) peuvent être formulées à n’importe quel moment dans l’emploi et dans le processus de candidature. Nous encourageons les candidats à nous faire part de leurs besoins en matière d’accommodement afin qu’ils puissent bénéficier d’occasions équitables.  

Remarque  
Les candidat(e)s âgé(e)s de 18 ans ou plus doivent effectuer une vérification des antécédents criminels. Les détails seront fournis dans le cadre du processus de demande. 

#FR

#DC #DISTRC #AB

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