
Secrétaire – Liste d’admissibilité(25357)
City : Montréal
Category : Autre
Industry : Transport
Employer : Société de transport de Montréal - STM
Principales fonctions
La ou le titulaire effectue des tâches administratives et de secrétariat. Plus particulièrement, elle ou il :
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compose des mémos, textes et lettres-types et effectue des travaux de rédaction et de transcription. Prépare des documents, rapports et présentations;
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se charge de l’organisation des réunions et prépare la documentation pertinente, y assiste et prend des notes sur demande, rédige les comptes-rendus et en assure le suivi;
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procède à la réception et au traitement des appels téléphoniques et du courrier. Reçoit les visiteurs lorsque requis;
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prend connaissance du courrier de son supérieur et se charge des questions qui relèvent de ses attributions;
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traite les dossiers administratifs de l’unité concernée, est responsable de l’élaboration et du suivi des systèmes de classement (physique ou électronique) et tient à jour différents instruments de repérage s’y rapportant (index, registres, fichier, etc.);
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gère l’agenda de son supérieur, fixe ses rendez-vous, loge ses appels au besoin et organise ses déplacements;
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compile, calcule et produit des rapports statistiques. Reporte au besoin les informations sur des graphiques et enregistre les données pertinentes, à même les rapports de l’unité administrative;
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effectue différents relevés, suivis et contrôles, pour des fins de procédés administratifs en vigueur;
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réalise les activités relatives à la saisie du temps et/ou saisit des données dans différents systèmes d’informations;
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effectue toutes autres tâches connexes.
***Joignez-vous à une équipe stimulante. Écoutez ceci : http://www.stm.info/fr/emplois/pourquoi/temoignages/metiers-et-techniciens ***
Exigences
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Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
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Posséder 1 an d’expérience pertinente.
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Toute combinaison formation/expérience sera considérée conformément au Guide d’accessibilité à l’emploi, une combinaison d’exigences adaptées pourrait être utilisée.
PARTICULARITÉS DU POSTE :
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES CLÉS:
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Rigueur, orientation client, communication, autonomie, gestion du temps et des priorités, sens de la discrétion, capacité d’adaptation, habiletés interpersonnelles et collaboration.
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Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint et Outlook).
Conditions de travail
Lieu de travail : En fonction du poste obtenu. Ce poste est admissible au télétravail selon les modalités prévues.
Horaire : 35 heures/semaine.
Salaire : 52 397 $ à 65 501 $
*** Prêt à postuler? Voici comment s’y prendre : http://www.stm.info/fr/emploi/comment-postuler ***
* Comme la prestation de travail sera exécutée en partie en télétravail à partir d’un lieu de résidence, la candidate ou le candidat retenu devra explicitement renoncer à certains attributs de sa vie privée.