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Secrétaire – Liste d’admissibilité(25357)

Home / Secrétaire – Liste d’admissibilité(25357)

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City : Montréal

Category : Autre

Industry : Transport

Employer : Société de transport de Montréal - STM

Principales fonctions

La ou le titulaire effectue des tâches administratives et de secrétariat. Plus particulièrement, elle ou il :

  • compose des mémos, textes et lettres-types et effectue des travaux de rédaction et de transcription.  Prépare des documents, rapports et présentations;
  • se charge de l’organisation des réunions et prépare la documentation pertinente, y assiste et prend des notes sur demande, rédige les comptes-rendus et en assure le suivi;
  • procède à la réception et au traitement des appels téléphoniques et du courrier.  Reçoit les visiteurs lorsque requis;
  • prend connaissance du courrier de son supérieur et se charge des questions qui relèvent de ses attributions;
  • traite les dossiers administratifs de l’unité concernée, est responsable de l’élaboration et du suivi des systèmes de classement (physique ou électronique) et tient à jour différents instruments de repérage s’y rapportant (index, registres, fichier, etc.);
  • gère l’agenda de son supérieur, fixe ses rendez-vous, loge ses appels au besoin et organise ses déplacements;
  • compile, calcule et produit des rapports statistiques.  Reporte au besoin les informations sur des graphiques et enregistre les données pertinentes, à même les rapports de l’unité administrative;
  • effectue différents relevés, suivis et contrôles, pour des fins de procédés administratifs en vigueur;
  • réalise les activités relatives à la saisie du temps et/ou saisit des données dans différents systèmes d’informations;
  • effectue toutes autres tâches connexes.

***Joignez-vous à une équipe stimulante. Écoutez ceci : http://www.stm.info/fr/emplois/pourquoi/temoignages/metiers-et-techniciens ***

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
  • Posséder 1 an d’expérience pertinente.
  • Toute combinaison formation/expérience sera considérée conformément au Guide d’accessibilité à l’emploi, une combinaison d’exigences adaptées pourrait être utilisée.

PARTICULARITÉS DU POSTE :

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES CLÉS:

  • Rigueur, orientation client, communication, autonomie, gestion du temps et des priorités, sens de la discrétion, capacité d’adaptation, habiletés interpersonnelles et collaboration.
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint et Outlook).

Conditions de travail

Lieu de travail : En fonction du poste obtenu. Ce poste est admissible au télétravail selon les modalités prévues.
Horaire : 35 heures/semaine.
Salaire : 52 397 $ à 65 501 $

*** Prêt à postuler? Voici comment s’y prendre : http://www.stm.info/fr/emploi/comment-postuler  ***

 

* Comme la prestation de travail sera exécutée en partie en télétravail à partir d’un lieu de résidence, la candidate ou le candidat retenu devra explicitement renoncer à certains attributs de sa vie privée.

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