Représentants de la Protection Des Actifs – Maxi Sorel
City : Sorel-Tracy, Quebec
Category : Full time
Industry : Business Support
Employer : Shoppers Drug Mart®
Referred applicants should not apply directly to this role.
All referred applicants must first be submitted through Workday by a current Loblaw Colleague.
Come make your difference in communities across Canada, where authenticity, trust and making connections is valued – as we shape the future of Canadian retail, together. Our unique position as one of the country's largest employers, coupled with our commitment to positively impact the lives of all Canadians, provides our colleagues a range of opportunities and experiences to help Canadians Live Life Well®.
At Loblaw Companies Limited, we succeed through collaboration and commitment and set a high bar for ourselves and those around us. Whether you are just starting your career, re-entering the workforce, or looking for a new job, this is where you belong.
Le magasin Bannière de Sorel-Tracy (Qc) situé au 450 boulevard Poliquin est à la recherche d’un représentant de la protection des actifs, plus précisément de la prévention des pertes. Profitez d’une carrière des plus stimulantes dans l’une des plus grandes équipes de protection des actifs au Canada et contribuez à faire de nos magasins des endroits idéaux où les clients peuvent magasiner!
Êtes-vous minutieux, organisé, patient, autonome et capable de travailler sous pression? Nous avons la carrière qu’il vous faut! En travaillant dans cet environnement dynamique, vous collaborerez avec notre équipe de gestion du magasin afin de vous assurer que les pertes sont réduites au minimum et que la sensibilisation à la protection des actifs est à l’esprit de chacun. Votre expertise en matière de sécurité et d’enquête contribue à améliorer nos résultats financiers, à réduire nos pertes et à augmenter notre rentabilité.
Chez Loblaw, le soutien qui vous est offert va bien au-delà d’un chèque de paie. Nous vous rembourserons les frais annuels de votre permis d’agent de sécurité et soutiendrons votre développement professionnel continu avec nos programmes de formation internes et d’aide en matière de frais de scolarité. Nous offrons un taux de rémunération concurrentiel, un programme de rabais aux collègues de 10 % ainsi qu’un régime de retraite, une prestation d’assurance-maladie et un programme d’achat d’actions pour les employés financés par l’entreprise.
À titre de représentant de la protection des actifs, vous devrez :
- Dissuader, détecter et arrêter les voleurs et les fraudeurs dans nos emplacements de commerce de détail.
- Enquêter avec d’autres RPA sur des dossiers liés à des réseaux de vol à l’étalage à l’échelle provinciale ou nationale, au besoin.
- Collaborer régulièrement avec le service de police local
- Détecter et effectuer les enquêtes internes; compiler et présenter les preuves en cour ou dans le cadre d’un arbitrage.
- Détecter et déterminer les occasions potentielles d’amélioration de la gestion des pertes à l’intérieur de notre conformité opérationnelle de base.
- Bâtir et maintenir des partenariats en magasin à partir de réunions et de rencontres quotidiennes; entraîner et accompagner les collègues par rapport aux politiques et procédures de protection des actifs.
- Participer à la réalisation de vérifications au niveau des magasins.
- Participer à des événements communautaires
- Être disponible pour travailler une variété de quarts, notamment le jour, le soir, la nuit et les fins de semaine (semaine de travail de 40 heures permettant une certaine souplesse, puisque le RPA établit son propre horaire, qui est approuvé par le gérant).
Compétences, qualifications et expérience requises :
- Permis provincial d’agent de sécurité valide
- Compréhension de base du Code criminel du Canada, de la loi sur l’entrée sans autorisation, du pouvoir d’arrestation et des systèmes de surveillance ou de vidéosurveillance, et connaissance pratique des applications Windows de base (Word, PowerPoint et Outlook).
- Attitude professionnelle, amicale et accessible.
- Haut niveau d’initiative et d’intégrité pour réussir dans un environnement dynamique.
Comment vous connaîtrez du succès :
Chez Loblaw, nous recherchons toujours des personnes formidables pour continuellement renforcer notre culture. Nous croyons que les gens formidables façonnent nos valeurs, sont authentiques, bâtissent la confiance et créent des liens.
Si cela vous ressemble et que vous êtes ouvert d’esprit, que vous avez une bonne attitude face aux changements et que vous aimez les défis d’un environnement de travail au détail dynamique, postulez aujourd’hui.
Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats et collègues qui ont des handicaps.
Our commitment to Sustainability and Social Impact is an essential part of the way we do business, and we focus our attention on areas where we can have the greatest impact. Our approach to sustainability and social impact is based on three pillars – Environment, Sourcing and Community – and we are constantly looking for ways to demonstrate leadership in these important areas. Our CORE Values – Care, Ownership, Respect and Excellence – guide all our decision-making and come to life through our Blue Culture. We offer our colleagues progressive careers, comprehensive training, flexibility, and other competitive benefits – these are some of the many reasons why we are one of Canada’s Top Employers, Canada’s Best Diversity Employers, Canada’s Greenest Employers & Canada’s Top Employers for Young People.
If you are unsure whether your experience matches every requirement above, we encourage you to apply anyway. We are looking for varied perspectives which include diverse experiences that we can add to our team.
We have a long-standing focus on diversity, equity and inclusion because we know it will make our company a better place to work and shop. We are committed to creating accessible environments for our colleagues, candidates and customers. Requests for accommodation due to a disability (which may be visible or invisible, temporary or permanent) can be made at any stage of application and employment. We encourage candidates to make their accommodation needs known so that we can provide equitable opportunities.
Please Note:
Candidates who are 18 years or older are required to complete a criminal background check. Details will be provided through the application process.