Représentant services financiers
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services de produits hypothécaires
Employer : National Bank
Une carrière de représentant services financiers en financement à la Banque Nationale, c’est un emploi qui te permet de créer un impact positif auprès de la clientèle. Dans ce rôle, tu appuies les directrices ou directeurs développement hypothécaire dans l’ensemble de leurs activités administratives entourant le financement hypothécaire. C’est aussi une façon de faire la différence auprès de notre clientèle dans un moment décisif de leur vie.
Ton emploi:
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel et optimiser les interventions auprès de cette dernière concernant les aspects techniques, administratifs et opérationnels dans leurs dossiers hypothécaires.
- Suivre rigoureusement les dossiers de la clientèle auprès des partenaires afin d’assurer une exécution optimale.
- Accompagner l’équipe dans la résolution des problèmes et l’analyse des données au niveau de la satisfaction de la clientèle.
- Assurer le respect des processus utilisés, la mise en place des nouveautés ou les correctifs nécessaires à apporter dans l’ensemble des transactions.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
Ton équipe:
Tu fais partie d’une équipe qui se démarque par son fort niveau de collaboration. Tu mets à profit ton empathie et ton ouverture d’esprit. Ta formation est basée sur des apprentissages dans l’action et des échanges avec tes partenaires. Ce poste relève de la directrice ou directeur financement résidentiel.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis:
- Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinentes ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
- Expérience en service à la clientèle
- Expérience dans un rôle en support administratif auprès d’une équipe en financement résidentiel, souhaitable
- Connaissance et compréhension des produits financiers ainsi que les normes de crédit, souhaitable
- Connaissance de base en investissement
- Maîtrise des outils informatiques et aisance à naviguer avec les outils numériques
- Excellentes habiletés relationnelles et esprit d’équipe
- Capacité de s’adapter à des situations variées
- Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps en assurant une rigueur