Représentant service à la clientèle, Centre résolution (soutien technique)
City : Montréal, Québec
Category : Ventes et service à la clientèle
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Description d'emploi
Vous avez un sens poussé du service à la clientèle? Vous êtes curieux, votre sourire est communicatif et vous démontrez un grand intérêt pour la résolution de problème? Vous avez de fortes compétences techniques? Vous aimerez évoluer au sein d’une équipe inspirante et dynamique!
Nous sommes actuellement à la recherche de représentants service à la clientèle pour joindre notre Centre Résolution qui joue un rôle essentiel dans le soutien technologique de nos représentants œuvrant dans le réseau de courtage. C’est dans la lancée de l’ère numérique entreprise par Intact que nous désirons offrir en service personnalité aux représentants d’assurance en lien avec nos outils technologies.
Horaire : temps plein 35h/semaine (horaire atypique, combinaison jour, soir et samedi)
Ce que vous ferez :
- Répondre à des appels téléphoniques entrants en démontrant un service à la clientèle hors pair.
- Traiter les demandes provenant de représentants (courtiers et agents d’assurance).
- Agir à tire d’expert en utilisant une méthodologie optimale lors du troubleshooting
- Régler en temps réel les problèmes techniques rencontrés par la clientèle du Centre Résolution.
- Enregistrer et documenter toutes les demandes dans un système de billetterie.
Ce qu'il vous faut :
- Expérience en service à la clientèle et en centre contact client requise.
- Connaître le système Contact AP go brio assurance des particuliers (un atout).
- Excellentes compétences en communication.
- Avoir une bonne capacité d’analyse et être axé sur la résolution de problèmes.
- Habileté avec la technologie (ordinateur, application mobile, systèmes etc).
- Adaptabilité et souplesse face aux changements.
- Aptitude solide au multitâche.
- Être orienté service à la clientèle.
- Sens de l’organisation et de l’efficacité.
- Esprit d’équipe.
- Flexibilité pour travailler selon un horaire de jour ou de soir (horaire atypique, une combinaison jour et soir) selon les besoins opérationnels (tous vos quarts de travail de soir seront bonifiés par une prime de 6%).
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.