Représentant ou Représentante, résolution de comptes
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
À ce poste, vous serez responsable de l’évaluation, du suivi et de la résolution des demandes administratives pour les fonds de Placements mondiaux Sun Life et les fonds de placement garanti de la Sun Life qui ne sont pas en règle. Vous relèverez du chef d’équipe, résolution de comptes.
Vous effectuerez les tâches efficacement et rapidement, résoudrez les problèmes liés aux services administratifs et recommanderez, lorsque c’est possible, des mesures correctives. Vous veillerez à offrir un niveau de service à la clientèle uniforme et très élevé, conforme aux normes et aux principes d’exploitation de la Sun Life. Vous participerez à l’examen et à la surveillance des activités et des contrôles opérationnels en appliquant des principes de gestion continue de la qualité et vous contribuerez à la mise en place de processus qui assurent rendement, qualité et service optimaux pour nos Clients.
Les fonctions :
- Surveiller l’arrivée des courriels relatifs aux services administratifs et y répondre
- Surveiller les dossiers qui ne sont pas en règle attribués par l’intermédiaire du système de répartition automatique des tâches et prendre les mesures appropriées par téléphone, par courriel ou par télécopieur
- Établir et maintenir sur le plan opérationnel des relations courantes avec les principaux intervenants pour assurer l’efficacité des opérations
- Évaluer les besoins en matière de formation et élaborer/recommander des programmes, le cas échéant, pour combler ces lacunes
- Maintenir de solides relations de travail avec les clients internes et externes
- Traiter les demandes internes et externes et transmettre les problèmes au chef d’équipe ou au gestionnaire, selon le cas
- Contribuer à l’amélioration continue des processus en recommandant des changements pertinents
- Agir en tant que spécialiste des renseignements et participer à des projets le cas échéant
Les aptitudes pour réussir
- Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale
- Connaissance des fonds communs de placement, des fonds distincts et des services administratifs
- Expérience dans un environnement d’opérations de service à la clientèle
- Solide volonté de fournir une expérience Client de qualité supérieure
- Connaissance approfondie des produits de gestion de patrimoine offerts par la Sun Life (de préférence)
- Excellent sens de l’organisation et capacité d’assumer des tâches multiples tout en maintenant la qualité du service et en répondant aux attentes des clients
- Aptitudes démontrées pour la résolution de problèmes, l’analyse de données et la formulation de recommandations
- Capacité de faire preuve de jugement et de mettre à profit ses connaissances dans les situations qui se présentent
- Souci des résultats et sens des responsabilités
- Dynamisme mettant l’accent sur l’action et les résultats
- Connaissance pratique des systèmes iFast/de répartition automatique des tâches (un atout)
- Fort engagement pour le perfectionnement et le rendement élevé
- Sens de l’initiative et capacité éprouvée à résoudre des problèmes
- Capacité éprouvée d’améliorer les processus/la qualité
- Diplôme universitaire ou collégial
- Cours sur les opérations de l’Institut des fonds d’investissement du Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (avec attestation) (un atout)
- Connaissance du réseau de distribution et des divers systèmes d'exploitation utilisés dans le secteur des fonds communs de placement
Remarques/exigences particulières :
- Vous devez être disposé(e) à faire des quarts de travail entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi et des heures supplémentaires au besoin pour assurer le respect des échéances
- Vous devez réussir le Cours sur les fonds d’investissement au Canada (CFIC) dans les 12 mois suivant votre date d’embauche
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
10/12/2023