Représentant II Services partagés bilingue – Opérations financières
City : St-Hyacinthe, Québec
Category : Finances
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Vous réussissez dans ce que vous faites parce que :
Vous avez un sens analytique développé et êtes capable de résoudre des problèmes en offrant des solutions efficaces.
Vous faites preuve d’initiative et aimer prendre les choses en main.
Vous êtes soucieux d’offrir un service de qualité aux fournisseurs et aux parties internes.
Vous êtes organisé, savez bien gérer vos priorités et faites preuve d’autonomie.
Ce rôle vous offrira la chance de :
Recommander des améliorations de nos processus afin d’optimiser et d’automatiser nos opérations financières.
Utiliser un des outils financiers des plus performants de l’industrie : Oracle Fusion.
Assurer le respect et la conformité de nos politiques dans un souci de meilleur contrôles internes.
Travailler avec une équipe compétente et dynamique, dans un environnement qui évolue rapidement.
Vous assumerez également de nombreuses responsabilités clés :
Valider et émettre les paiements aux fournisseurs.
Contre-vérifier les changements des informations bancaires fournisseurs.
Assurer la conformité de l’enregistrement des taxes.
Préparer différents rapports des comptes à payer.
Analyser les escomptes fournisseurs, déceler les tendances et les actions à prendre.
Traiter et saisir avec exactitude les factures fournisseurs plus complexes.
Effectuer le suivi des écarts entre les factures, bons de réception et bons de commande. Communiquer avec les parties internes ou externes pour soulever les irrégularités.
Effectuer les contrôles et prendre les mesures correctives.
Effectuer la répartition et le suivi des demandes courriels reçues.
Répondre aux clients/usagers à temps opportun.
Ce que vous utiliserez à bon escient :
Diplôme d’études collégiales en comptabilité. Une expérience équivalente et pertinente pourrait être considérée.
Énergie, passion et attitude positive.
Connaissance de niveau intermédiaire sur Excel.
Bilinguisme (français / anglais) (français et anglais), nécessité d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays.
Minimum de 2 ans d'expérience pertinente dans les opérations financières.
La connaissance d'Oracle Fusion est un atout.
Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.