Représentant.e du service à la clientèle, Indemnisation
City : Mississauga, Ontario
Category : Ventes et service à la clientèle
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
We’re looking for a Customer Service Representative, Property Claims to join our growing team!
What you’ll do here:
- Be a subject matter expert on our property policies, products, services, and initiatives.
- Answer calls in a professional manner to take care of our insureds.
- Answer inquiry and new claims calls on an inbound queue while applying your knowledge, problem-solving skills and making decisions to move requests forward.
- Handle emergency situations in a courteous and respectful manner.
- Recommend our business partners to our clients (emergency service/contractor).
- Accurately and clearly document files to reflect conversations and actions taken on claims.
- Ensure that daily call center metrics are met while taking a high volume of inbound calls.
- Provide quality customer service, maintaining low hold times, and documenting files in a clear and concise manner.
- Execute multiple tasks aligning with changing priorities and time-sensitive deadlines.
- This is a fast-evolving environment, and other ad hoc duties could be assigned to you.
What you bring to the table:
- Bachelor's degree or insurance training or equivalent training or experience.
- At least 6 months experience in a call center environment.
- Insurance experience is considered an asset.
- Passionate about customer service.
- Self-motivated, resourceful, and resilient to overcome various situations is essential.
- Superior organizational skills and agility to navigate an environment where you must think on your feet.
- Comfortable with technology and computer systems
- Excellent communication skills in English with French being an asset.
- Living the Intact Values: Integrity, Respect, Customer-driven, Excellence and Generosity with customers, peers, and vendors is vital
- Must be flexible to work 35 hours a week during our business hours of operation: Monday to Friday 8:00 am to 6:00 pm, and Statutory holidays.
- No Canadian work experience required however must be eligible to work in Canada.
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.