
Représentant du service aux invités – Prime Bilingue
City : Montréal
Category : Part-time Customer Service
Industry : Entertainment
Employer : Cineplex
Présentation du poste
Le service aux invités est à la recherche d'une personne enthousiaste et empathique pour se joindre à son équipe. Le représentant du service aux invités agit comme la voix de l'invité, il écoute les clients en s'efforçant de trouver des solutions qui ont des répercussions positives. Grâce à un suivi efficace de la gestion des billets, il sera chargé de gérer un volume important d'appels entrants à signaler à l'entreprise.
Relève de : Gestionnaire, Service aux invités . 16,00 $ / heure + 0,40 $ / heure Supplément disponible
Nous sommes heureux de proposer des options de travail flexibles pour ce poste. Ce poste offre la possibilité de travailler dans un ou plusieurs établissements de Cineplex et/ou de travailler à distance depuis le domicile, à la seule discrétion de Cineplex. Ces options sont susceptibles d'être modifiées en fonction des besoins de l'entreprise.
Ce que vous ferez
Communication
- Répondre aux appels, aux courriels, aux demandes de clavardage et aux publications sur les médias sociaux d'invités de partout au Canada ayant des préoccupations, des suggestions ou des questions, dans un environnement multifonctionnel.
- Fournir des réponses bien rédigées et informatives.
- Effectuer d'autres tâches administratives, le cas échéant.
Expérience de l'invité
- Fournir aux clients une expérience professionnelle et courtoise, et être responsable de la résolution efficace d’un volume élevé de contacts d'invités en temps opportun.
- Créer avec précision des cas dans le système de suivi des clients et faire un suivi.
- Faire preuve de jugement pour reconnaître quand faire remonter les problèmes et demander de l'aide, signaler les problèmes délicats ou prioritaires auprès des intervenants internes pertinents.
Apprentissage et développement
- Utiliser les ressources mises à votre disposition pour prendre des décisions de façon autonome afin de servir au mieux à la fois l'entreprise et les invités.
- Participer à des activités de formation afin de perfectionner continuellement vos compétences, connaissances et habilités.
Ce dont il vous faut
- Une excellente maîtrise de la communication (étiquette téléphonique et rédaction) en anglais et en français est requise.
- Expérience de travail au sein d'une équipe.
- Expérience de travail dans un cinéma ou connaissances sur l’exploitation d’un cinéma (un atout).
- Expérience de travail avec des programmes de fidélité.
- Diplôme d’études secondaires; un certificat ou un diplôme d'études postsecondaire sera considéré comme un atout.
- Maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel et Outlook.
Qui vous êtes
- Vous possédez une excellente compréhension du service à la clientèle.
- Vous faites preuve de professionnalisme, d'assiduité et d'une éthique professionnelle fiable lorsque vous travaillez de la maison.
- Vous êtes apte à vous approprier l'organisation et la priorisation de tâches multiples tout en respectant et/ou en devançant les délais.
- Vous avez une attitude positive et la volonté de servir les autres avec compréhension, respect et attention.
Ce qui vous distingue des autres
- Expérience du service aux invités préférée.
- Forte volonté d'apprendre.
- Compétences linguistiques en français et/ou espagnol
Exigences
Équipement et environnement (travail à la maison)
- Fournis par le candidat et requis
- Un lieu de travail calme et tranquille
- Internet haut débit en continu minimum 10 Mbps
- Clavier et souris
- Un deuxième écran d'ordinateur est recommandé (pour faciliter votre travail)
- Un ordinateur
- Fourni par l'entreprise
- Casque avec microphone
Disponibilité
- Les candidats devront être disponibles pour travailler durant des horaires flexibles, notamment pendant les fins de semaine, la nuit et les jours fériés.
- Le travail peut représenter en moyenne 30 heures par semaine.
- Les horaires de travail sont de 8 h à minuit (heure de l'est)
- Le processus de formation (formation et production) sera d'une durée de 2 semaines à 1 mois, et la formation sera virtuelle.
Nous sommes heureux de proposer des options de travail flexibles pour ce poste. Ce poste offre la possibilité de travailler dans un ou plusieurs établissements de Cineplex et/ou de travailler à distance depuis le domicile, à la seule discrétion de Cineplex. Ces options sont susceptibles d'être modifiées en fonction des besoins de l'entreprise.
Accessibilité
Cineplex s'engage à améliorer l'accès et les perspectives pour tous, compris les personnes handicapées, en identifiant et en supprimant les obstacles qui peuvent empêcher, inhiber ou restreindre leur accès aux possibilités d'emploi. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de notre processus d'embauche (candidature, entrevues, évaluations et placement), veuillez communiquer avec nous au 416 323-6600 ou par courriel à jobs@cineplex.com.
Remarque : ce poste est ouvert aux hommes et aux femmes. Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte seulement.
Les candidats intéressés peuvent postuler dès aujourd’hui.
Nous vous remercions de votre intérêt; veuillez cependant noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Agences s’abstenir.
LANG: FR
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