
Représentant du service à la clientèle, AAA
City : Winnipeg, Manitoba
Category : Opérations et infrastructure TI
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 414894
Accélérez votre cheminement de carrière et votre perfectionnement grâce à la mobilité professionnelle.
AAA Alarm Systems Ltd, une société de Bell MTS combine des technologies novatrices et un service exceptionnel pour offrir des solutions évoluées de sécurité et d’automatisation aux clients résidentiels et des petites entreprises.
Rôle:
Le représentant auprès de la clientèle sera le premier point de contact pour toutes les questions et demandes de renseignements des clients, notamment, mais sans s’y limiter, les réponses à toutes les questions des clients concernant la facturation, les renouvellements de contrats, les modifications au compte et tout autre enjeu lié au service à la clientèle. Il doit rester au fait de tous les produits et services ainsi que des politiques d’entreprise et relatives aux clients afin de s’assurer que l’information exacte est disponible pour offrir le meilleur service à tous les clients.
Responsabilités:
- Répondre, en tant que représentant de première ligne, à toutes les questions et demandes initiales des clients, et tenter de résoudre les problèmes pour assurer la résolution au premier appel
- Effectuer l’escalade des problèmes des clients qui nécessitent une assistance plus approfondie à la partie interne appropriée et faire des suivis en temps opportun
- Participer à des formations régulières sur les produits et services, le service à la clientèle, les politiques d’entreprise et d’exploitation, sans oublier les initiatives de Bell pour demeurer informé de tous les produits et services, afin de soutenir efficacement les clients actuels et nouveaux
- Consigner de façon concise tous les problèmes et toutes les résolutions dans le logiciel de relation client
- Atteindre et dépasser toutes les mesures de rendement mensuelles (Qualité, Fiabilité et Productivité)
- Participer aux séances mensuelles d’évaluation du rendement et de coaching avec le gestionnaire, service à la clientèle
Formation et expérience:
- Diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente
- Formation post-secondaire, souhaitée
- Expérience dans un environnement de service à la clientèle, souhaitée
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.)
Compétences:
- Aptitudes exceptionnelles en communication verbale et écrite
- Compétences étendues en matière d’approfondissement et de résolution de problèmes afinde collaborer avec les clients pour trouver la meilleure résolution possible
- Capacité à travailler de façon autonome et sous une étroite supervision
- Capacité à établir rapidement des relations à valeur ajoutée au téléphone avec les clients
- Esprit d’équipe solide et volonté d’aider au besoin
- Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois
- Capacité à travailler dans un environnement trépidant
#Recommandation
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements additionnels:
Date limite pour postuler: 2023-10-05
Type de poste: Non-cadre
Niveau du poste: Non-cadre
Catégorie d’emploi: Employé permanent - temps plein
Lieu de travail: Canada : Manitoba : Winnipeg
Profil de travail flexible: Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, MB, Winnipeg
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.