• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Représentant conseils et services aux Entreprises

Home / Représentant conseils et services aux Entreprises

Return to List


City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

Une carrière comme Représentant conseils et services aux Entreprises à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation pour avoir un impact direct sur le client. Dans ce rôle, tu soutiens l’ensemble des clients entrepreneurs de la banque dans le cadre de leurs besoins transactionnels, leurs besoins MasterCard et dans l’utilisation de nos solutions électroniques. De plus, être représentant, c’est également maintenir une relation de confiance au téléphone, en assurant la satisfaction de la clientèle tout en offrant un service de haute qualité.

 

Ton emploi

  • Accompagner les entrepreneurs dans l’utilisation des produits de Solutions Transactionnelles, de MasterCard ainsi que les solutions électroniques
  • Analyser et comprendre leurs besoins en vue de les conseiller vers la meilleure solution et/ou de produits numériques
  • Offrir une expérience client distinctive à notre clientèle Entreprise
  • Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur

 

Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Tu relèveras de ton directeur d’équipe et tu te joindras à une équipe dynamique regroupant plus de 90 employés du secteur entreprise au Centre expérience client de la banque.

Ton intégration consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail qui te permet de vivre et de comprendre l’environnement d’un centre d’appels et de connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action, tu es accompagné de formateurs, de collègues et de ton gestionnaire pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies, dans le but d’atteindre ton plein potentiel.

Compétences requises

  • Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat
  • Expérience en service à la clientèle
  • Aptitude à identifier les occasions d’affaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada

Compétences privilégiées

  • Expérience et connaissance de la réalité des centres d’appels
  • Avoir le désir de te développer
  • Faire preuve de rigueur et respecter ses engagements
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages

Dès ton embauche, nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 25,85$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et pour tes proches :

  • Remboursement de tes études
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi.

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions? 

#CCSM 

#sacE 

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022