Représentant conseils et services aux entreprises
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services en centres d'appels
Employer : National Bank
Un emploi en service à la clientèle comme représentant conseils et services aux Entreprises, c'est entretenir une relation de confiance avec notre clientèle Affaires. C’est par ton écoute, ton aptitude à identifier les occasions d’affaires et ton expérience en service à la clientèle que tu as un impact positif.
Ta rémunération
Le salaire débute à 25,85$ de l’heure et nous offrons un programme de remboursement de tes études.
Ton emploi
- Accompagner notre clientèle entrepreneuriale dans le cadre de ses transactions bancaires, de ses besoins de crédit, bancaires et d’utilisation de solutions numériques
- Analyser et comprendre les besoins de la clientèle Entreprises en vue de les conseiller vers la meilleure solution et/ou produits numériques
- Offrir une expérience client distinctive
- Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur
Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance.
Possibilité de travail hybride (sous certaines conditions)***
Ton Équipe
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de
collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous
accordons une grande place aux idées des collègues. Que ce soit par nos
sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu
et la rétroaction sont encouragés. L’équipe
de formateurs et de formatrices, les coachs ainsi que ton ou ta gestionnaire te
soutiendront tout au long de ton cheminement. À la Banque Nationale, nous
favorisons l’entraide entre collègues!
Ta formation et ton développement
De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.
Prérequis
· Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat
· Expérience en service à la clientèle
· Aptitude à identifier les occasions d’affaires
· Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada
#CCSM
#sacE
Tes avantages: En lilus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil