Regional Manager, Inclusive Entrepreneurship Quebec and Atlantic
City : Toronto
Category : Soutien à la clientèle et aux opérations
Industry : Banking
Employer : BDC
Viens faire banque à part.
Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l'avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d'agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.
Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :
Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns
En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier
Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle
Des possibilités d'apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore...
APERÇU DU POSTE
Notre objectif est de veiller à ce que les propriétaires d’entreprises du Canada disposent des outils essentiels et puissent avoir accès aux ressources et aux programmes nécessaires pour réussir à faire croître leur entreprise.
En tant que Chef.fe régional.e de l'entrepreneuriat inclusif, vous dirigerez la conception et la mise en œuvre du plan de mise en marché pour l’entrepreneuriat inclusif dans votre région et vous travaillerez en étroite collaboration avec un vaste éventail de partenaires internes et externes. L'objectif de ce rôle est d'acquérir de nouveaux prospects de tailles diverses (petites, moyennes et grandes entreprises) dans des emplacements géographiques dédiés et de positionner BDC comme un partenaire de choix pour les propriétaires d'entreprises canadiennes faisant partie de populations moins bien servies.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Mener le développement des affaires pour aider les propriétaires d’entreprises faisant partie de populations moins bien servies à réaliser leurs ambitions.
Travailler en collaboration avec les directrices et directeurs de comptes pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires.
Utiliser son réseau de contacts pour développer et recevoir des opportunités d'affaires.
Travailler en collaboration avec différentes collectivités pour aider l'économie canadienne.
Orientation et liens avec la clientèle au sein des populations moins bien servies
Développer et entretenir des relations avec des organisations externes et des personnes impliquées dans l'écosystème entrepreneurial afin de promouvoir la crédibilité, l'image et la notoriété de BDC
Être actif auprès d’associations et d’organisations d'affaires œuvrant auprès des populations moins bien servies afin de comprendre leurs principaux enjeux et offrir le soutien nécessaire via nos produits et services
Maintenir un excellent service à la clientèle pour les communautés
Se tenir au courant des principales tendances économiques qui sont susceptibles d'avoir une incidence sur les propriétaires d’entreprises faisant partie de populations moins bien servies
Aider les employé.es de BDC à devenir des champion.nes de l'entrepreneuriat inclusif
Sensibiliser les employés de BDC à l'importance d'une stratégie ciblée pour attirer et conserver des clients issus de populations moins bien servies.
Assurer la diffusion continue de l'information et coordonner les actions des champion.nes internes de l'entrepreneuriat inclusif, au profit de la clientèle et des prospects.
Contribuer à la stratégie de BDC en participant au développement de solutions sur mesure
CE QUE NOUS RECHERCHONS
Avec d'excellentes compétences interpersonnelles, vous avez un sens de l'initiative et un sens de l'influence.
Plus de 5 ans d'expérience dans une institution financière en tant que directrice/directeur de compte, rédacteur/rédactrice de prêts ou toute autre expérience jugée pertinente.
Capacité à analyser les états financiers, à synthétiser et à communiquer efficacement
De solides capacités en leadership, inspirant les employé.es à devenir des champion.nes de la diversité.
Intérêt pour les questions relatives aux PME et les politiques et pratiques de développement économique.
Baccalauréat en administration ou tout domaine jugé équivalent.
Excellente capacité à parler et à écrire en français et en anglais.
Permis de conduire valide.
#INDHP
BDC est fière d'être l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s'épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d'accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.
Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.