
Recruteur / Intervieweur bilingue
City : Montréal, Quebec
Category : Temporary/Contract
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
English version below
Adecco est présentement à la recherche d'un(e) recruteur(euse)/ intervieweur(euse) bilingue en télétravail pour se joindre à son équipe dynamique d'impartion de talents. Dans ce rôle vous serez en charge des entrevues pour diverses positions au sein d’une large équipe de recruteurs.
Si vous possédez d'excellentes compétences en communication, une solide éthique de travail et la capacité de travailler dans un environnement en évolution rapide, postulez dès aujourd'hui !
Ce que Adecco vous offre :
Télétravail
Une équipe dynamique
Possibilité d’avancement
Conciliation travail/famille
Formation à l’interne
Avantages sociaux
Ordinateur fourni
Travailler chez un leader mondial du recrutement
Dans ce rôle, vos tâches peuvent inclure :
Mener des entretiens avec les candidats pour les postes vacants à l'aide de TEAMS ou par téléphone.
Diriger l'entretien selon un guide d'entretien.
Évaluer les connaissances, les compétences et l'expérience des candidats afin de les adapter au mieux aux postes vacants.
Identifier et résoudre les incohérences dans les réponses des personnes interrogées au moyen de questions et/ou d'explications appropriées.
Compléter les arrangements avec la direction et les RH.
Maintenir un environnement positif.
Remplir le guide d'entretien complet en notant les résultats de réussite ou d'échec de l'entretien.
Ce dont vous avez besoin pour réussir dans ce rôle :
Un minimum de 1 à 2 ans d'expérience connexe dans un recrutement
Maintenir un niveaux élevé et constant de sérieux et d’entraide
Excellentes compétences interpersonnelles
Maitrise de la communication écrite et verbale en français et anglais
Si cette description vous corresponds, appliquez dès aujourd’hui !
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Adecco is currently looking for a bilingual recruiter/interviewer remote to join its dynamic talent outsourcing team. In this role you will be in charge of interviews for various positions within a large team of recruiters.
If you have excellent communication skills, a strong work ethic, and the ability to work in a fast-paced environment, apply today!
What Adecco offers you:
Remote work
A dynamic team
Opportunity for advancement
Work/family balance
In-house training
Social advantages
Computer provided
Working at a global leader in recruitment
In this role, your tasks may include:
Conduct candidate interviews for open positions using TEAMS or by telephone.
Conduct the interview according to an interview guide.
Evaluate candidates' knowledge, skills and experience in order to best match them to vacant positions.
Identify and resolve inconsistencies in respondents' responses through appropriate questions and/or explanations.
Complete arrangements with management and HR.
Maintain a positive environment.
Complete the complete interview guide noting the pass or fail results of the interview.
What you need to succeed in this role:
A minimum of 1-2 years of related experience in recruitment
Maintain a high and constant level of seriousness and mutual assistance
Excellent interpersonal skills
Mastery of written and verbal communication in French and English
If this description matches you, apply today!
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