Réceptionniste-KPMG Droit
City : Montreal
Category : Juridique
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
La fonction d'administration des clients est un élément essentiel des services de facilitation des affaires du cabinet et vise à atteindre l'excellence du service à la clientèle en fournissant des produits de haute qualité en temps opportun et en encourageant un environnement qui améliore à la fois l'expérience du personnel et celle des clients.
Tu seras assis à la réception et accueilleras les clients tout en apportant un soutien continu aux autres membres de l'équipe.
Veuillez noter que ce poste est entièrement sur place. Les candidats doivent être situés à Montréal.
Ce que vous ferez
- Fournir un soutien administratif aux partenaires, aux cadres supérieurs, aux gestionnaires et aux équipes de service à la clientèle
- Adhérer à la gestion des risques et à l'image de marque conformément aux directives nationales en veillant à l'exactitude et à l'exhaustivité
- Coordonner, préparer, éditer et/ou relire des documents tels que la correspondance, les présentations et les rapports à l'aide de divers logiciels
- Gestion proactive et indépendante du calendrier des partenaires et de la base de données des contacts afin de maximiser la meilleure utilisation du temps des partenaires
- Coordonner les préparatifs de voyage
- Coordonner les réunions, les conférences téléphoniques, les vidéoconférences, les réunions en direct et organiser les documents requis
- Aider au processus de proposition selon les besoins, en travaillant avec l'équipe de proposition et le coordinateur de proposition
- Aider à la préparation et à la soumission des rapports de temps et de dépenses pour le(s) partenaire(s) soutenu(s)
Ce que vous apportez au rôle
- Compétences avancées en matière de MS Office et de produits Adobe. En particulier, Outlook, Excel, PowerPoint et Acrobat
- Aptitude à apprendre rapidement les logiciels propriétaires
- Excellentes compétences en matière de communication
- Solides compétences en matière de gestion de projets
- Bonne capacité de jugement et d'analyse, avec un souci du détail
- Capacité à travailler de manière indépendante et à s'approprier les tâches
- Capacité à s'adapter rapidement et sans heurts aux demandes changeantes des clients
- Au moins 5 ans d'expérience dans l'administration
- Diplôme universitaire ou combinaison équivalente d'études et d'expérience avec des compétences d'assistant administratif
- Une connaissance approfondie de l'anglais est requise pour ce poste
Le poste implique de travailler principalement avec des clients anglophones et le(la) titulaire doit être capable de communiquer avec les clients, à la fois verbalement et par écrit, en anglais. Il(elle) doit également être en mesure d'aider à la préparation de documents en anglais (accords, correspondance, etc.).
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.