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Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve) (Brossard)

Home / Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve) (Brossard)

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City : Brossard

Category : Administration/Secrétariat

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.

 

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et professionnelle pour pourvoir le poste de réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve) et  pour notre bureau à Brossard. Le titulaire sera amené à travailler en collaboration avec les professionnels de la succursale de Brossard et des clients. Ce poste a un rôle clé dans l’organisation du bureau.


Ce que vous ferez

  • Fournir un soutien administratif aux équipes (ouverture de dossiers clients, relecture et la mise en page de documents)
  • Coordonner les réunions, les téléconférences, les vidéoconférences, les réunions par TEAMS, etc. et les réservations de salles
  • Veiller à la préparation et à l’envoi du relevé des heures et des comptes de dépenses pour les associés
  • Recevoir et distribuer le courrier et coordonner les envois avec les services de messagerie
  • Répondre aux appels téléphoniques internes et externes
  • Numérisation, impression et assemblage de documents
  • Effectuer les commandes de fournitures de bureau
  • Effectuer les réservations, organiser les voyages et planifier les déplacements des équipes
  • Vous vous occuperez également de l’aménagement des salles de réunion et de formation, y compris la commande et le service des repas et des rafraîchissements, la disposition des tables, etc)
  • Voir à la propreté des salles de réunion, des coins-cuisine et de la cafétéria en faisant des contrôles ponctuels afin de s’assurer que les espaces sont utilisables en tout temps
  • S’assurer que les salles soient toujours prêtes pour les rencontres internes et les rencontres clients
  • Vous vous assurerez du bon fonctionnement des équipements et appareils de bureau
  • Vous assisterez l’équipe dans la coordination d’événements interne
  • Toutes autres tâches connexes

Ce que vous apportez au rôle

  • Posséder un diplôme d’études collégiales et/ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience administrative
  • Excellence en gestion du temps et en organisation
  • Souci du détail
  • Capacité démontrée à traiter les renseignements confidentiels avec tact et discrétion
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office, plus particulièrement avec Outlook, Word et Excel

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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