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Programme de transition des anciens combattants d’Investissements PSP

Home / Programme de transition des anciens combattants d’Investissements PSP

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City : Montreal, Quebec

Category : Planification d'affaires

Industry : Services financiers

Employer : PSP Investments

À PROPOS DE NOUS  Nous sommes l’un des plus grands gestionnaires de fonds pour des caisses de retraite au Canada, avec 230,5 milliards de dollars canadiens en actif net sous gestion au 31 mars 2022. Nous investissons des fonds pour les régimes de pensions de la fonction publique, des Forces canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada et de la Force de réserve. Le siège social d'Investissements PSP est à Ottawa et notre bureau principal d'affaires à Montréal. Nous comptons également des bureaux à New York, à Londres et à Hong Kong. La réalisation et la gestion de placements complexes de portée mondiale exigent que nous travaillions dans l’esprit d’« Une seule PSP » afin de pouvoir saisir de précieuses occasions, en étroite collaboration avec certaines des plus grandes entreprises du monde. Chez PSP, vous rejoindrez une équipe motivée et des professionnels engagés, qui s’efforcent de faire croître notre organisation comme jamais auparavant. FAÇONNEZ VOTRE ANGLE Chez PSP, nous encourageons nos employés à se développer, à nouer des relations solides, à contribuer et à alimenter des plateformes d'investissement inspirantes. Nous créons un environnement qui favorise la collaboration et nous permet de penser au-delà, de manière interconnectée. Nous incitons nos employés à s'exprimer, à apprendre, à expérimenter, à partager et à intégrer un environnement de travail inclusif où la diversité est mise de l’avant. Rejoignez nos rangs! Nous recherchons des vétérans en transition (ou récemment transitionnés) qui souhaitent participer à notre nouveau programme d'intégration des vétérans, dans le cadre d'un contrat de rotation de 12 mois dans l'un de nos principaux groupes d'activités. Notre entreprise s'appuie sur des équipes performantes qui contribuent à 16 fonctions d'affaires essentielles, y compris, mais sans s'y limiter, nos groupes de placement (comme l'immobilier, les placements privées et les marchés des capitaux) et nos partenaires d'affaires (comme les ressources humaines, le risque, la stratégie et la technologie). Cette expérience vise à servir de tremplin vers la vie civile et la vie en entreprise, en vous permettant d'acquérir des compétences fondamentales en affaires et en technologie dans un environnement accueillant et dynamique. Le programme sera personnalisé et comprendra un plan de développement personnel, de l’encadrement, du mentorat et du soutien sous forme de parrainage. À la fin du programme, le vétéran aura acquis une expérience précieuse dans l'industrie et développé un réseau professionnel. Lorsque possible, une opportunité future pour un rôle permanent ou à plus long terme au sein de PSP sera considérée à la fin de l'expérience. VOTRE RÔLE La personne retenue sera basée à notre bureau de Montréal (hybride) et sera placée au sein d'une (ou de plusieurs) de nos équipes pendant la durée du contrat de 12 mois, avec rotation des postes en fonction de l'expérience antérieure, de la formation, de l'éducation et du niveau d'intérêt. CE DONT VOUS AUREZ BESOIN Formation de base, études ou expérience pertinente dans l'un des domaines suivants : finance, comptabilité, placements privés ou publics, ressources humaines, risque, stratégie ou TI Curiosité intellectuelle et désir d'apprendre Personne mature et motivée qui s'épanouit dans un environnement collaboratif Leader en matière de culture organisationnelle et capacité à promouvoir les valeurs de l’entreprise Excellente connaissance des outils informatiques, tels que MS Office Nous offrons un ensemble* de récompenses et d'avantages sociaux concurrentiels, conçu pour attirer et retenir les meilleurs talents, récompenser le rendement et renforcer stratégies et les priorités de l'entreprise. Au-delà du salaire et de l’admissibilité à la rémunération incitative, votre ensemble comprend : Un modèle de travail hybride flexible avec un mélange de jours au bureau et à distance en fonction des groupes d’affaires, des équipes et des rôles  Une indemnité hybride pour répondre à tout besoin lié au modèle hybride  Des régimes de pension compétitifs  Des régimes d'assurance collective complets   Un accès illimité aux services de soins de santé virtuels et programmes de mieux-être  Des congés familiaux payés généreux et inclusifs   Des jours de vacances disponibles dès le premier jour, avec des jours de supplémentaires pour les anniversaires de service importants, et les vendredis après-midi de congé pendant l’été  Un investissement dans le développement de carrière  *L’ensemble des avantages sociaux peut varier en fonction du type d'employé.  Chez PSP, nous visons à offrir un lieu de travail inclusif où nous tirons parti de la diversité et où chacun se sent apprécié, en sécurité, respecté et capable de se développer. Dans le cadre de cet engagement envers le leadership, nous encourageons vivement les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous nous efforçons d'offrir une expérience de candidature inclusive et accessible. Si vous avez besoin d'un accommodement pour une partie quelconque du processus de recrutement, veuillez nous le faire savoir.   Retrouvez-nous sur www.investpsp.com/fr/  Suivez-nous sur LinkedIn  Vaccination: Nous nous engageons à offrir un environnement de travail sain et sécuritaire. En tant que société d'État canadienne ayant des bureaux dans le monde entier, nous respectons les directives des gouvernements canadiens et locaux concernant la COVID-19. La vaccination n'est pas actuellement un critère d'embauche obligatoire. Toutefois, cela peut changer, en fonction des directives des gouvernements canadiens et locaux. #LI-RS1

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