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Préposé senior- Opérations

Home / Préposé senior- Opérations

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City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

*** Poste en présentiel***

Les Opérations, c’est un grand secteur de plus de 2500 employés où la majorité des transactions et des demandes des clients transite. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent à tous les jours grâce à l’expertise de chaque employé dans le but d’offrir une expérience distinctive à nos clients.

Une carrière de préposé senior dans  une équipe d'opérations à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec plusieurs partenaires est mis de l’avant. Avec ton excellent service à la clientèle, ton sens de l'analyse et ta proactivité, tu prends en charge les besoins administratifs et réponds aux demandes des collaborateurs et des partenaires.

Ton emploi

  • Prendre en charge l'analyse, le traitement et le suivi administratif des dossiers
  • Participer à la mise à jour des processus et procédures de travail selon les standards de qualité établies
  • Collaborer à la résolution de problématiques opérationnelles identifiées
  • Soulever les enjeux ou les opportunités d’amélioration
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques 
  • Participer activement à son développement et à celui de ses pairs

Les horaires de travail sont flexibles. Ce poste se rapporte au directeur et tu collabores quotidiennement avec les membres de ton équipe dans le traitement des activités du secteur. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Ce poste requière ta présence dans nos bureaux du centre ville à tous les jours. Malheureusement, le télétravail N'EST PAS possible. La raison est simple : notre travail et notre raison d'être sont d'effectuer les transactions, les analyses et les demandes qui touchent des certificats physique et des titres détenus physiquement dans notre voûte!  
 

Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires ou collégial
  • Aptitude en travail administratif
  • Propension à offrir un service rapide et efficace à la clientèle
  • Avoir une connaissance de la suite Office et des outils de collaboration
  • Capacité à communiquer efficacement en français et en anglais (oral et écrit)

Compétences privilégiées

  • Aptitude à identifier et soulever des pistes d’amélioration de processus 
  • Habilité à prioriser et gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Capacité et curiosité d’apprentissage
  • Capacité d'analyse aiguisée 

Ton intégration consiste en une formation basée sur l’apprentissage en action pour te permettre de maîtriser ton métier, nos produits et nos technologies. Tu as accès à tes collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés qui vient enrichir ton développement à tous les points de vue. Dans un environnement qui te permet de te dépasser, les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne. 

Tes avantages 

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

 

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