• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Planificateur(trice) (25374)

Home / Planificateur(trice) (25374)

Return to List


City : Montréal

Category : Autre

Industry : Transport

Employer : Société de transport de Montréal - STM

Principales fonctions

Sous la responsabilité du chef de section Planification intégrée de l’entretien Métro-Infra, la ou le titulaire du poste agit à titre d’expert-conseil dans la préparation mensuelle des plans d’entretien à long terme et dans la gestion des inventaires de la Société, afin de rendre disponible en temps opportun et au meilleur coût, les biens et services requis par nos partenaires d’affaires. Elle ou il est responsable de de proposer et d’améliorer les processus, les méthodes et les indicateurs de planification. Elle ou il contribue à la mise en œuvre du plan stratégique de la direction planification intégrée de l’entretien. Plus particulièrement, elle ou il :

  • planifie, ordonnance et assure le suivi de l'offre de service;
  • propose, développe et implante des stratégies en matière d'organisation des opérations, méthodes de travail, productivité nécessaire à la mise en œuvre du plan d'affaire du centre;
  • effectue différentes analyses et émet ses recommandations (événements spéciaux, coûts des différents scénarios d'offre de service, niveau de service, problèmes opérationnels, etc.);
  • modifie au besoin l'offre de service en fonction des besoins de la clientèle et des orientations de l'entreprise;
  • participe au développement et à l'implantation des systèmes informatiques;
  • forme le personnel à l'utilisation de nouveaux procédés et systèmes déjà en place ou nouvellement implantés;
  • fournit un support technique et agit comme expert-conseil. Maintient ses connaissances sur les produits, normes et technologies disponibles dans sa spécialité;
  • exerce une gouverne fonctionnelle sur le personnel administratif/technique. Peut être appelée ou appelé à donner des conseils techniques à des professionnels moins expérimentés;
  • assume toutes tâches et toutes responsabilités inhérentes à sa fonction ou qui peuvent lui être confiées.

***Écoutez des professionnels passionnés par leur travail? Cliquez ici : http://www.stm.info/fr/emplois/pourquoi/temoignages/professionnels ***

Exigences

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, profil gestion des opérations, en génie industriel ou dans une discipline appropriée.
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente.
  • Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée.

PARTICULARITÉS DU POSTE :

Connaissances et formations d’appoint

  • Connaissance de l’environnement SAP (PM, MM).
  • Connaissance des concepts et fonctions de la chaîne logistique.
  • Connaissance Excel niveau intermédiaire (requis) et Excel niveau avancé (atout).

COMPÉTENCES-CLÉS:

  • Planification
  • Travail d’équipe
  • Orientation vers la performance
  • Orientation client/partenaire
  • Profondeur d’analyse
  • Communication

 

Valeurs STM : Orientation client, travail d’équipe, rigueur, respect, responsabilisation et transparence.

Conditions de travail

Lieu de travail  : Multi-sites

Horaire : 36 heures/semaine

Salaire : 67 647$ à 99 635$

 

*** Prêt à postuler? Voici comment s’y prendre : http://www.stm.info/fr/emploi/comment-postuler ***

 

*Comme la prestation de travail sera exécutée en partie en télétravail à partir d’un lieu de résidence, la candidate ou le candidat retenu devra explicitement renoncer à certains attributs de sa vie privée.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022