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Manager, Chapter Lead

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City : North York

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Manager, Chapter Lead, Software Engineering

Sun Life has embarked on a Digital Enterprise transformation and our Data & Analytics team will evolve as we move through the transformation.  The Manager, Chapter Lead is key to supporting this transformation as we focus on the development of our people. The Manager, Chapter Lead is the people manager within a discipline or competency. They focus on skill/people development within their Chapter and continuous improvement of the overall Chapter discipline. This includes developing Software Engineers through peer-coaching, training, and mentorship, and ensuring that teams have the capabilities needed to succeed.

What will you do?

Talent Management

  • Manage a team of 15-20 direct reports (Software Engineers) within a specific discipline.
  • Proactively and reactively hiring new Chapter Members
  • Performance management of direct reports
  • Provide career development and career pathing for the Chapter Members

Domain Expertise

  • Business or technical knowledge in the Software Engineering discipline
  • Participates in the upskilling of the chapter by collaborating with the Chapter Director and Technical Leads
  • Connects with similar Chapter leads across Sun Life to share best practices.

Supply Management

  • Work closely with the Chapter Director to provide skilled resources from the chapter.
  • Help to ensure resources are allocated appropriately (not over/under supplied).

Mindset and Behaviors

  • Visible passion for S/W Engineering subject area, participation in domain activities and groups
  • Ability to create an atmosphere of trust and a comfortable/efficient work environment.
  • Supports culture of recognizing and rewarding employees
  • Collaborate with other stakeholders to advance the objectives of the chapter around skill development and continuous improvement around the chapter model.
  • Champion recognition opportunities and ensure recognition is awarded in a timely manner.

What you need to succeed:

  • 10 years of working knowledge of the Software Engineering discipline
  • People Management and development experience
  • Software Engineering experience is a must ( Java, Python, Kafka)
  • A proven track record of attracting and developing a team of skilled professionals along with experience using different approaches to retain talent.
  • Outstanding verbal and written communication skills
  • The capability to build and support a high performing, highly motivated and engaged team of IT professionals.
  • The ability to support the team as they deal with organizational changes related to DE along with helping the team master new DE ways of working (e.g. test and learn, fast fail, working in agile teams)

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

80,000/80 000 - 130,400/130 400

Catégorie d'emploi:

Services technologiques - TI

Fin de l'affichage:

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