
La ou le chef, Rémunération
City : Montreal, QC, CA; Calgary, AB, CA; Brampton, ON, CA; Vancouver, BC, CA; Toronto, ON, CA
Category : Compensation
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Venez jouer un rôle de premier plan dans la promotion d’une culture positive et inclusive chez Rogers. Notre service Ressources humaines a la ferme volonté de faire croître partout au pays des équipes orientées vers la collaboration, axées sur le numérique, dynamiques et audacieuses, et qui s’efforcent d’avoir une influence positive dans tout ce qu’elles font. Nous cherchons des championnes et des champions des ressources humaines qui s’engagent à améliorer la productivité et la mobilisation des employés, et qui comprennent l’incidence des ressources humaines sur les résultats opérationnels.
Nous croyons en un travail stimulant, en des occasions enrichissantes et en l’importance de redonner pour avoir une incidence positive auprès des Canadiennes et des Canadiens qui en ont le plus besoin. Lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables possibilités se présentent sur votre parcours. Créons vos possibilités!
Vous aimeriez relever ce défi tout en ayant du plaisir? Jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :
La ou le chef, Rémunération, assure la gestion et l’évaluation des programmes de rémunération variable en mettant l’accent sur le programme de prime annuelle de l’entreprise et le régime de rémunération des ventes. La ou le titulaire de ce poste se sert des données, des meilleures pratiques et de ses solides compétences d’analyse pour cerner les occasions de changement, accorder la priorité aux mesures à prendre et fournir des solutions qui améliorent l’efficacité des programmes de rémunération de l’entreprise et qui favorisent la distinction du rendement, la compétitivité sur le marché et l’équité interne.
Ce que vous ferez :
- Ce poste, qui consiste à travailler en équipe, comporte les responsabilités suivantes :
- Effectuer des évaluations approfondies des programmes de rémunération actuels par rapport aux objectifs de l’entreprise et aux meilleures pratiques de l’industrie
- Fournir des données exploitables en élaborant, en gérant et en tirant parti des ensembles de données et des analyses connexes
- Comprendre et appliquer les meilleures pratiques de l’industrie en surveillant les tendances externes du marché ainsi qu’en trouvant et en sélectionnant des sondages, et en y participant
- Élaborer des recommandations sur la façon d’améliorer l’efficacité des programmes de rémunération
- Concevoir de nouveaux programmes et toute la documentation requise : présentations, analyses de rentabilité (coûts/économies), plans de mise en œuvre, exigences de système et communications
- Fournir des conseils d’experts aux partenaires d’affaires des RH et à leurs groupes de clients, ainsi qu’aux parties prenantes des principaux groupes fonctionnels
- Participer aux initiatives et aux programmes généraux de rémunération globale/des ressources humaines qui pourraient avoir une incidence sur la fonction de rémunération
Ce que vous apporterez :
- Diplôme collégial ou universitaire en commerce ou en ressources humaines
- Au moins huit ans d’expérience en rémunération au sein d’une grande entreprise ou d’une organisation d’experts-conseils
- Connaissance approfondie de la théorie, des pratiques et des principes relatifs aux ressources humaines et à la rémunération, et expérience en rémunération des ventes, un atout incontestable
- Titre de conseillère ou conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) et/ou titre de professionnelle ou professionnel de la rémunération agréé (CCP), un atout incontestable
- Connaissances appliquées des méthodes statistiques (mesures de la tendance centrale, analyse de régression, prévision et modélisation, etc.)
- Maîtrise des produits Microsoft Office et connaissance approfondie d’Excel
- Capacité manifeste de gérer plusieurs produits livrables dans un environnement très dynamique qui est axé sur le respect des échéances
- Grand souci du détail et de l’exactitude
- Aptitude marquée pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit)
- Excellentes aptitudes pour faire des présentations
- Expérience du soutien d’un service des ventes complexe et à canaux multiples, un atout incontestable
- Anglais est un atout
Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : No Selection
Lieu de travail : 333 Bloor Street East(364), Toronto, ON
Déplacement : Aucun
Catégorie d’affichage/fonction : Ressources humaines & Compensation
Identifiant de réquisition: 291667
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Services de l'entreprise || Canada (CA) || ON || Toronto