IT Controls Analyst
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
In this position, you will be a member of the Corporate Finance team, working in an internal controls capacity, with a specific focus on information technology processes and controls.
What will you do?
Coordinate and attend internal control walkthrough meetings with relevant individuals from each business unit and the external auditors
Design, execute and perform detailed testing of internal controls in accordance with professional audit standards, and within established deadlines
Evaluate internal controls, propose enhancements to controls and investigate the cause of internal control weaknesses
Perform analysis and needed remediation testing around identified control deficiencies
Work with the Company’s external auditors to ensure proper alignment and leverage of management’s internal controls testing
What do you need to succeed?
1+ years of Public Accounting experience is required
Bachelor's degree in accounting; CPA, CIA, and/or CISA preferred
Experience with Sarbanes-Oxley and evaluating internal controls
IT audit experience, including strong understanding of control environments within the IT function
Excellent interpersonal and communication skills are required as this position has direct contact with numerous departments within and outside the company including: business units, external auditors and consultants
Strong organizational skills and commitment to meeting reporting and control deadlines
Ability to work with a variety of team members and function in a dynamic environment
Ability to work independently to effectively support team
What's in it for you?
The opportunity to move along a variety of career paths with amazing networking potential
Being a member of the Sun Life family, a group of people united by our Purpose: to help Clients and Employees achieve lifetime financial security and live healthier lives
A flexible work environment with a friendly, caring, collaborative and inclusive culture
We’re honoured to be recognized as a 2023 Best Workplaces in Ontario by Great Place to Work® Canada
*LI-NB1
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 91,000/91 000Catégorie d'emploi:
FinancesFin de l'affichage:
14/09/2024