Gestionnaire, planification des horaires, Dome productions, Congé parental
City : Toronto, Ontario
Category : Média
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 421396
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Soyez à l’avant-garde de l’une des industries les plus passionnantes et en constante évolution. Dans l’équipe Bell Média, vous contribuerez à créer et à distribuer le meilleur contenu canadien et international sur les plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et d’affichage extérieur. Vous vous joindrez à une équipe d’innovateurs passionnés et motivés qui surmontent les obstacles et élargissent la portée du divertissement que les Canadiens adorent.
Chez Bell Média, vous redéfinirez les connexions numériques et inventerez les services de prochaine génération, nous propulsant ainsi vers de nouveaux sommets tout en nous permettant de libérer un potentiel inexploité et d’élargir les horizons de nos clients.
Résumé
Chez Dome Productions, notre force réside dans l’efficacité avec laquelle nous offrons une innovation et un soutien de pointe à ceux que nous servons. Pour nous aider à poursuivre notre croissance, nous recherchons un gestionnaire, planification des horaires expérimenté pour se joindre à notre équipe hautement qualifiée. Nous donnons à nos employés les moyens de penser et de créer différemment, afin qu’ils puissent aller au-delà des possibilités d’aujourd’hui.
Vue d’ensemble : Assurer la supervision quotidienne de la composition des équipes, de la planification des horaires et de l’administration de tous les opérateurs techniques indépendants et à temps plein pour tous les événements de Dome Productions, en respectant les délais et de manière rentable.
Principales responsabilités
- Être responsable du personnel qui doit planifier et établir l’horaire efficacement de l’équipe opérationnelle et technique (travailleurs indépendants et à temps plein) pour tous les mandats en studio et à distance de Dome Production (environ 2 400), ainsi que pour toutes les évaluations requises.
- Collaborer étroitement avec le directeur des services de production, les gestionnaires de production, les clients et les producteurs techniques en ce qui concerne la planification des horaires, la gestion de la capacité et des ressources des événements de production planifiés en cours, afin de garantir que la composition des équipes soit établie dans les meilleurs délais pour chaque événement.
- Comprendre et anticiper les différents besoins des clients et affecter le personnel formé et approprié pour l’événement.
- Gérer efficacement les attentes, les communications et les relations interentreprises.
- Participer à la planification, à la formation et au perfectionnement des opérateurs indépendants et à temps plein en fonction des besoins organisationnels et individuels, y compris le recrutement et la sélection, les politiques et les pratiques, la planification de la relève, le moral et la motivation, et la rétroaction sur le rendement.
- Se tenir informé des compétences et des niveaux de qualification pertinents requis pour le personnel et les travailleurs indépendants pour assurer des performances optimales.
- S’assurer que toutes les tâches de bureau et administratives associées à la planification des horaires sont exécutées, et que les renseignements pertinents sont communiqués aux opérateurs et aux services concernés.
- Faire preuve de leadership en motivant le personnel grâce à une communication efficace sur les objectifs, tout en favorisant un sentiment d’engagement et de responsabilité envers la réussite de l’entreprise.
- Connaître de manière approfondie et détaillée les différents postes et fonctions du service, et assumer le rôle de mentor et de coach pour les autres membres de l’équipe.
Qualifications essentielles
- Diplôme d’études universitaires ou collégiales ou expérience équivalente dans le secteur des médias à distance
- De huit à dix années d’expérience dans le secteur, dont au moins cinq années dans des postes de gestion et de direction
- Compréhension de la dynamique entre l’offre et de la demande des travailleurs indépendants et des besoins des clients dans le secteur des médias
- Esprit critique et capacité de résoudre des problèmes et de recommander des solutions dans un milieu trépidant et stressant
- Solides compétences en matière de gestion et de leadership, et capacité de développer des ressources et de créer un engagement
- Capacité à offrir du mentorat et du coaching
- Excellente capacité d’établir les priorités, ainsi que de gérer et d’exécuter les tâches efficacement
- Capacité à faire preuve de souplesse et de polyvalence dans les idées et les actions; réactivité face aux tâches urgentes
- Solide sens de l’organisation et très grand souci du détail
- Aptitudes exceptionnelles pour les relations humaines
- Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2024-12-11
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
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établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.