
Gestionnaire Développement des Affaires (70309941)
City : Montreal
Category : Full-time Management
Industry : Food And Beverages
Employer : Sodexo
Job Description
Comment vous aurez un impact:
Le/La gestionnaire du développement des affaires aidera nos équipes Energie et Ressources à développer des comptes ciblés pour les services de restauration et de gestion des installations dans des secteurs clés afin de contribuer à l'augmentation du chiffre d'affaires. Il/Elle sera responsable de la prospection de nouveaux clients afin de préqualifier, de construire et d'entretenir le pipeline pour les ventes du segment. Il/Elle développera ces nouvelles affaires en identifiant et en travaillant avec une liste cible de clients potentiels par téléphone, courriel, réseaux sociaux, Internet et autres applications numériques afin de générer des opportunités qualifiées. Il/Elle sera également responsable de la gestion et de la conclusion de petites opportunités de revenus. En tant que Gestionnaire de Développement des Affaires, vous devrez travailler en étroite collaboration avec le marketing, les ventes internes et l'équipe de proposition et notamment:
- Travailler sur des campagnes basées sur les comptes en collaboration avec le marketing et les ventes
- Identifier les prospects par le biais d'une approche ciblée par téléphone, courriel, internet, réseaux sociaux et systèmes internes.
- Représenter Sodexo dans les salons professionnels et les foires d'affaires et de partenariat : présenter et articuler des solutions, engager avec des prospects, etc.
- Faire progresser et conclure des ventes transactionnelles par le biais d'engagements
- Assister, participer et présenter aux réunions d'équipe, de segment et autres réunions récurrentes pertinentes
Qualifications
Ce font vous aurez besoin pour réussir:
- 5 à 7 ans d'expérience solide dans la vente à des clients de hauts niveaux
- Expérience de la vente de services de restauration, de gestion d'installations ou de services de gestion immobilière ou de services comparables.
- Une expérience dans le secteur de l'énergie et des ressources (pétrole, gaz, foresterie, mines) serait un atout.
- Expérience de réponse à des appels d'offres complexes avec des contrats pluriannuels à grand volume et à services multiples.
- Diplôme universitaire ou expérience équivalente
- Expérience des systèmes de gestion de bases de données commerciales (CRM)
- Excellentes compétences en matière de communication et de présentation
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Maîtrise de la compréhension des états financiers et de la préparation de proformas.
- Le bilinguisme en français et en anglais est préférable.
- Des déplacements seront nécessaires dans tout le Canada (environ 40 % du temps).
Additional information
Ce qui rend Sodexo différent :
Travailler chez Sodexo, c'est plus qu'un simple emploi ; c'est l'opportunité de participer à un projet plus grand parce que nous sommes convaincus que nos actions quotidiennes ont un véritable impact. Vous appartenez à une équipe, Vous agissez avec conviction et Vous avez l’opportunité de grandir au quotidien.
Vous faites partie de quelque chose de grand! En outre, nous offrons :
- Environnement de travail flexible
- Rémunération compétitive et avantages sociaux intéressants
- Programmes de formation et de développement
- D'innombrables possibilités de croissance
- Responsabilité et durabilité de l'entreprise
- Un employeur primé pour le développement durable, la diversité et l'intégration, la responsabilité sociale de l'entreprise, et bien plus encore. Consultez les dernières récompenses de Sodexo ici.
Et bien plus encore !
Sodexo s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi et la diversité. Nous ne faisons aucune discrimination à l'égard d'un employé ou d'un candidat à un emploi en raison de son origine nationale, de sa race, de sa religion, de son groupe ethnique, de son âge, de son handicap, de son sexe, de sa préférence sexuelle, de son identité sexuelle ou de son identité de genre, de son statut d'ancien combattant ou de toute autre classe protégée fédérale, provinciale ou locale. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats prenant part à tous les aspects du processus de sélection.
Sodexo s'engage à fournir un environnement de travail sûr et sain aux membres de son équipe, aux clients, aux entrepreneurs, aux partenaires commerciaux, aux invités et aux membres du public avec lesquels nous interagissons régulièrement. Nous exigeons que tous les nouveaux employés des hôpitaux, des établissements de soins de longue durée et des maisons de retraite soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 et pouvons exiger que tout autre nouvel employé soit entièrement vacciné en fonction du lieu et de la portée de son emploi.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
Suivez-nous sur les médias sociaux pour voir de près ce que nous sommes !
Instagram: Sodexo Canada (@sodexocanada)
Twitter: Sodexo Canada (@SodexoCanada)
LinkedIn: Sodexo Canada Careers
Facebook: Sodexo Canada | Facebook
Sodexo SJS