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Gestionnaire des risques, KPMG Law

Home / Gestionnaire des risques, KPMG Law

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City : Montreal

Category : Administration/Secrétariat

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.

 

L'opportunité

 

Composante essentielle de l’équipe de KPMG, l’Équipe opérationnelle offre des services prisés, efficaces et rentables, qui facilitent les interventions du cabinet auprès de ses clients, de ses marchés, de son personnel et de sa communauté


Ce que vous ferez

  • Soutenir les associés et les équipes de mission dans le cadre de la prestation de services, en coordonnant et en gérant le flux des travaux sur la gestion des risques et les approbations nécessaires.
  • Administrer et gérer de manière proactive la file d’attente des travaux, en attribuant les demandes aux spécialistes de la gestion des risques.
  • Se tenir au fait des changements aux politiques et procédures, résoudre des problèmes et présenter les tendances observées au centre de prestation.
  • Échanger de façon proactive et professionnelle, selon l’approche « une équipe, un cabinet », pour respecter les délais de production et assurer un service de haute qualité.
  • Collaborer, de sorte que le travail soit accompli et que des gains d’efficience soient mis en place; proposer des idées et travailler en équipe.
  • Consigner et mettre à jour des données de qualité sur les clients, dans un environnement SAP complexe.

L’employé peut parfois être appelé à travailler au-delà du nombre d’heures prévues dans une journée ou une semaine courante pour s’acquitter de ses fonctions. Toutefois, il bénéficie aussi d’heures de congé rémunéré pour pouvoir s’acquitter de ses obligations personnelles


Ce que vous apportez au rôle

  • Combinaison d’études et d’expérience en traitement de données, en gestion et en administration.
  • Excellentes compétences en organisation, et en communication orale et écrite.
  • Solides aptitudes en traitement de texte et maîtrise d’Adobe Acrobat et des outils MS Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et en service à la clientèle.
  • Capacité à maintenir une attitude positive, à bien répondre au stress, et à établir l’ordre des priorités et la charge de travail.
  • Capacité à travailler sous pression et à s’adapter à des échéances serrées, tout en s’acquittant de tâches multiples et en offrant un travail d’excellente qualité.
  • Attitude axée sur le service et souci du détail, satisfaction dans l’exécution efficace et efficiente des tâches.
  • Études postsecondaires en administration ou en gestion, un atout.

Les clés de votre succès

Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

Infographie sur les avantages sociaux (français)

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.

 

Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.

 

Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.

 

 

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